Huile bronzante visage & corps

Recette cosmétique

Huile bronzante visage & corps

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Avis

30/07/2022 par
Rapide et efficace
5
C'est la première huile bronzante que je fais, j'ai eu du mal à passer le pas car j'étais assez mitigé sur le résultat. Recette super facile et rapide à faire ! Moi qui avais les jambes très sèches, elles revivent et j'ai enfin réussi à avoir un teint hâlé grâce à cette huile ! Pour ceux qui galère avec le bronzage, je la recommande ! J'ai juste changé la fragrance summer par du monoï.
02/07/2019 par
Huile solaire efficace et compo clean
5
J’ai fait la recette : j’ai remplacé la karanja par de l’huile de sésame qui protège de certains UV et enlevé la fragrance. L’odeur est plutôt neutre mais l’huile s’applique super bien et elle est très efficace. Je me suis exposée tout un après-midi au soleil près de la piscine et j’ai pris de belles couleurs. Je suis très satisfaite de la recette, en plus on sait ce qu’on met sur notre corps et la composition de l’huile est clean contrairement à ce qu’on nous vend en grande surface ou autre pharmacie. Je recommande et je vais continuer à l’utiliser puis passer à la recette de graisse à traire.
25/07/2018 par
Huile solaire
5
J'adore cette huile bronzante, elle laisse un joli teint hâlé, hydrate bien la peau et elle sent très bon..
Je l'ai adopté depuis 3 ans ...
19/05/2018 par
Satisfaite
5
J'adore cette huile j'ai remplacé l'huile de framboise par de l'huile d'olive parce que j'en avais sous la main et qu'elle aide aussi à bronzer. Le tout parfumé avc Summer ou Coco c'est un régal on bronze super bien !
25/06/2016 par
je reste mitigée
5
J'ai une idée pour Nina C et autres filles qui n'ont pas de réponse pourquoi le % de HV KARANJA est moins élevé dans les produits corporel et pas dans les produits visages (et c'est le visage qui est pourtant plus sensible). Et si HV de KARANJA ne devrai pas être absorbé par une grande surface de la peau ??? Le visage, c'est petit, par rapport au reste de nos corps. D'où le % élevé dans les produits "visage" et faible dans les cosmétiques corporels….. Mais c'est simplement une supposition, j'aurais aimer également obtenir la réponse de l'équipe AZ à ce sujet !

Si non, je ne suis pas très satisfait du produit : en ajoutant DRY TUCH on modifie SPF, et on ne sait pas de combien… et de toute manière le produit fini est très collant sur ma peau qui transpire facilement sous son effet dès qu'il fait 30° C. Pas de possibilité donc de l'utiliser en ville, il reste peut-être que la plage...
19/09/2015 par
Solar'oil SPF 8
5
Je suis très contente de cette huile. Ca marche parfaitement . J'ai remplacé HV Framboise par Caprylis et éliminé la fragrance. Le hale est très uniforme et la peau est bien hydratée.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE