Shampoing à la Sauge sclarée régulatrice pour cheveux gras

Recette cosmétique

Shampoing à la Sauge sclarée régulatrice pour cheveux gras

Facebook twitter email
3.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (18 commentaire)

Avis

03/05/2020 par
Mousse pas
1
J’ai du louper quelque chose, il ne mousse pas donc impossible de masser , j’ai rincé et utilisé un shampoing
03/02/2020 par
Pas de miracle
3
Après avoir lu plusieurs commentaires positifs sur ce shampoing, je m'attendais à un produit miraculeux pour les cheveux gras. Malheureusement, je n'ai pas vu d'amélioration, je fais toujours des shampoing tous les 2 jours et je n’apprécie pas particulièrement l'odeur.
C'est un bon shampoing mais qui ne fait pas de miracle selon moi!
05/10/2019 par
Mitigé
3
Bonjour,
Je suis très mitigée sur ce produit mais pas en lui-même. J'avais réussi à trouver un shampooing qui m'allait dans le commerce mais j'ai voulu essayer le fait maison pour limiter la consommation de plastique. Résultats : j'en consommé tout autant voir plus... Et avec ça, j'en ai 3fois moins que celui que j'achète pour plus de dépenses au total... Donc certes, il fait le travail demandé mais il ne rempli pas tous les objectifs auxquels je m'attendais. Je suis plutôt déçue..
17/07/2019 par
Génial
5
J'ai toujours eu les cheveux qui graissent rapidement. J'ai enfin trouvé mon shampoing. Avant, je me lavais les cheveux tout les deux jours et ils étaient déja sales le deuxième jour. Je tiens sans problème 3 jours maintenant. Merci pour cette recette.
06/07/2019 par
Super
5
Contrairement aux shampooings industriels, qui ne fonctionnaient pas toujours bien sur mes cheveux gras, et qui laissaient encore des saletés après chaque lavage, ce produit est miraculeux, je peux désormais passer trois jours sans me laver les cheveux, sans qu'ils me grattent.
04/03/2018 par
Nickel !
5
Odeur, texture, démêlant... tout est parfait !
13/02/2018 par
Superbe !!!
5
J'ai des cheveux fin qui s'engraissent vite depuis ado. Je devais me les laver tous les jours.
J'ai testé ce shampoing en remplaçant la Base Consistance par la Mousse de Babassu sans mettre d'algoz'inc directement dans la préparation. J'applique une goutte d'algo'zinc dans mon 2ème shampoing (premier étant d'éliminer au plus la saleté). Le résultant est TOP, démêlage facile et aujourd'hui je me les lave plus que 2 fois (grand max) par semaine !!!! Je recommande !
31/03/2017 par
Shampoing pour cheveux gras
Bonjour,
Pour améliorer le pouvoir démêlant de ce shampooing, je vous propose de remplacer la Base Consistance par la Mousse de Babassu et dans les mêmes proportions.
Belle journée,
Marie-Laure Service R&D
Aroma-Zone
25/02/2017 par
cheveux hyper emmêlés
2
déçus cheveux hyper emmêlés
difficile a faire un shampoing correct j'ai les cheveux long il faut utiliser beaucoup de produit cela ne mousse pas j'ai l'impression de rien laver.
déçus
je tente une autre formule d'un autre site !!! trop de déception chez vous !!! colis arrivent tout le temps abimés. les flacons ne fonctionne pas tous. je trouve cela dommage....
20/01/2017 par
Superbe recette
4
J'ai testé la recette de ce shampoing et je suis vraiment satisfaite du résultat, je peux passer 2 jours sans avoir à laver mes cheveux. Il faut prévoir un démêlant car les cheveux sont pas mal emmêlés après utilisation mais cela n'est qu'un détail.
Seul petit bémol de la recette, c'est que les dosages ne sont que en ml hors j'utilise en général la balance mais la je n'ai pas le poids de chaque ingrédient.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.