Gel désaltérant et tenseur pour le contour des yeux

Recette cosmétique

Gel désaltérant et tenseur pour le contour des yeux

Facebook twitter email
4.454545
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (11 commentaire)

Avis

20/11/2021 par
Très satisfaite!
5
facile à faire et effet tenseur impressionnant!
17/11/2021 par
SERUME
5
TRES BON PRODUIT EFFICACCE
14/11/2021 par
Déception totale
1
Vraiment déçue !
Effectivement contour de l'oeil hyper sec et ça tire. Conclusion : les ridules ressortent plus qu'autre chose. Encore une fois : vraiment déçue. Je ne recommencerais pas cette fabrication.
25/09/2021 par
EFFET CARTON
5
Hello, c'est me seconde préparation et je retrouve l'EFFET CARTON que j'avais eu la première fois. En effet, le résultat marque encore plus les rides sous les yeux, c'est d'autant plus vrai lors d'un sourire ! J'avais tout simplement oublié mais en ajoutant une goutte d'huile végétale c'est déjà mieux cependant je ne suis pas vraiment convaincue.
22/04/2020 par
Facile à faire et efficace
5
J’ai 53 ans et utilise ce gel le matin, comme sérum. Lisse mes rides et mes légères poches sous les yeux et l’effet reste toute la journée. J’utlise un airless comme contenant.
17/01/2020 par
Facile !
4
Recette très simple à utiliser.

Je l'ai placé au frigo et ajouté un conservateur naturel (pépins de raisin ou pamplemousse, je ne sais plus), car je me déplace souvent.

Odeur affreuse, donc à utiliser le soir ou ajouter quelques gouttes de fragrance (m'enfin, c'est un contour des yeux).

Flaconnage en pot, car le roll on n'est pas pratique avec cette texture !
20/10/2019 par
gel hydratant
5
Très bonne recette simplissime. Gel très frais et hydratant. je n'ai pas beaucoup de rides mais je remarque bien l'effet tenseur. Mon regard est illuminé. J'ai utilisé un roll-on (petit) pour y mettre le gel mais il n'est pas très pratique. prochaine commande un flacon pompe.
22/08/2019 par
Bonne recette
4
Recette facile à effectuer, que je conserve au frais pour un effet froid lors de l'application, c'est top!
21/08/2019 par
Super recette très efficace
5
Recette simple, efficace et économique. Je viens de terminer ma 1ére préparation, je m'empresse d'en refaire. J'utilise un pot à crème de petit taille pour pouvoir attraper une petite quantité de gel avec mon doigt
15/07/2018 par
Pas pour moi sensation de tiraillement désagréable
5
Je n’ai pas du tout aimé l’effet de ce gel contour des yeux. Cela a tiraillé ma peau et a marqué mes ridules.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.