Crème visage Zéro défaut

Recette cosmétique

Crème visage Zéro défaut

Facebook twitter email
4.65
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (40 commentaire)

Avis

page(s) :
18/03/2022 par
Au top
5
J'utilise cette crème depuis quelques semaines et j'en suis ravie. Elle régule bien le sébum, mes pores sont moins dilatés (ils se voient moins), je sens ma peau fraîche et en bonne santé. Cette crème vient dans mon top 10 de mes crèmes préférées.
03/02/2021 par
génial après modification
5
J'ai remplacé l'HE de Tea Tree, par de l'HE de Fragonia, l'effet est top et l'odeur divine ;) Acné vraiment diminué sans sensation de peau desséchée
21/12/2020 par
Crème visage Zéro défaut
3
je n'ai pas mis de HE de tea tree, trop fort à mon gout, cela dessèche ma peau, mais 2 gouttes de HE de citron.
l'effet sec matte de cette crème est top !
21/08/2020 par
1er essai
4
Je teste cette recette depuis bientôt 2 mois, mon avis est plutôt positif.
Très bonne action hydratante, l'odeur de tee trea est assez forte mais disparaît rapidement.
Seul bémol, avec les fortes chaleurs je trouve que mon visage brille un peu. A voir en hiver!
11/02/2020 par
Très agréable
5
Non habituée à me mettre de la crème, j'ai commencé avec celle ci. Très agréable car ne laisse pas une impression grasse; le parfum tea tree ne me gêne pas et ne reste pas très longtemps
23/01/2020 par
Bien
5
Bonne crème qui régule assez bien le sébum et réduit l’acné pour ma part
J’ai cependant un peu modifier la recette : 50ml de crème désaltérante, 15gtts HE tea tree, 15gtts HE palmarosa, 2 cuillères 0,5ml microspheres de silice et 2 cuillères 0,5ml d’oxyde de zinc. Odeur assez forte mais parfait pour ma peau !
09/01/2020 par
Très bonne crème
5
Très satisfaite de cette crème pour ma part, attention cependant à ne pas trop en appliquer sinon l'huile de tea tree laisse un léger film gras...
+ la pour la préparation que j'ai faite, il faut que je remue de temps en temps car l'huile peut avoir tendance à se séparer de la crème
19/11/2019 par
Bien
5
Première creme pour ma part, très facile à faire. Plutôt efficace mais laisse un filme gras sur ma peau déjà grasse... Je la referai mais plutôt utilisation au soir. Le packaging du pot n'est pas l'idéal. J'utiliserai un flacon pompe la prochaine fois. Odeur assez forte mais on s'y fait.
12/10/2019 par
Crème hydratante
5
J’ai attendu quelques mois d’utilisation avant de partager l’avis.
Je réalise pour la 3ème fois cette recette.
Les deux premières recettes ont tourné vite à cause du flaconnage en pot, le mieux est un flacon à pompe.
Cette crème est très légère, elle réduit visiblement les imperfections.
Je l’utilise au quotidien avec un sérum huileux pour une hydratation optimale.
L’odeur du tea tree est très marquée mais on s’y fait très vite.
Crème validée et adoptée dans ma routine quotidienne.
19/08/2019 par
Parfaite
5
J’ai tester cette crème qui était ma toute première réalisation et je ne regrette pas du tout de m’être lancé dans cette recette, simple, économique et efficace. Depuis que je l’utilise ma peau revit, les imperfections sont quasi inexistante sauf pendant mon cycle’ quelques récalcitrants mais rien de bien grave comparé à avant. Je ne peux plus m’en passe dès que je change c’est la cata. Au début j’étais exaspérée de l’odeur très forte de tee trea au point que je pensais m’être trompé dans la réalisation je l’ai meme laissé de côté quelques jours mais au final on s’y habitue rapidement et l’odeur paraît bcp moins forte. En tous cas je recommande cette recette fabuleuse. Seul point négatif pas assez hydratante mais j’imagine que ça ce corrige assez facilement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.