Crème visage Eclat & Lumière aux actifs anti-taches

Recette cosmétique

Crème visage Eclat & Lumière aux actifs anti-taches

Facebook twitter email
4.384615
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (13 commentaire)

Avis

22/06/2021 par
Incroyable !!
5
J'avais acheté cette crème car j'avais plein de tâches sur le visage et au bout d'une semaine plus rien !! Ce produit est juste magnifique. Je rachèterai sans hésiter.
03/04/2021 par
Ne fonctionne pas pour les taches
5
La peau est illimité, plus belle mais les taches ne disparaissent pas. J'ai même eu de l'acné à revenir alors que j'avais rajouté de l'acide salicylique à la recette. Déçue, je vais passer à une autre.
26/06/2020 par
Tâche d’acné
5
J’ai une peau matte qui marque avec l’acné (même sans percer), et j’avais une tâche assez grande et vraiment moche. Un mois et demi après avoir fait cette recette et appliqué la crème chaque soir, la tâche s’est vraiment bien atténuée je suis content ! L’odeur est forte et il est vrai qu’elle surprend, mais perso je ne la trouve pas désagréable :)
Bref, satisfait !
08/06/2020 par
Problème odeur
3
Je viens de faire la creme et je ne peux pas m'en servir comme ça, je suis obligée de commander des fragrances pour mettre dedans car l'odeur me dérange vraiment !.Je mets acceptable car la texture est agréable .
02/06/2020 par
Illumine et hydrate
5
Ma peau prenant beaucoup le soleil, j'applique cette crème pour la nuit. Et également le matin pour l'hydrater, elle remplace souvent ma BB crème.
Elle a aussi aider à réduire mes taches brunes dues à l'acné considérablement.
Pour l'odeur de carotte j'ai rajouté quelques gouttes d'HU d'Ylang Ylang.
09/05/2018 par
très douce et légère
4
Très agréable à étaler, en effet, illumine le teint. Par contre pour les tâches, je ne peux pas encore me prononcer, je ne l'utilise que depuis deux jours. Ne sent pas très bon, mais, heureusement, l'odeur disparait une fois bien appliquée.
19/08/2017 par
Vitamine c
5
Bonjour, Peut on rajouter de la vitamine C dans cette recette et quel est le procédé svp ? Merci pour vos réponses
22/05/2017 par
Quantité Eclat & Lumière ?
3
Je viens de faire cette crème qui semble très facile, excepté pour la quantité d'actif concentré d'éclat et lumière, dont le flacon n'a pas de codigoutte. Je ne l'avais pas vu, j'y suis donc allé franco, me disant que les 40 gouttes allaint être longues, mais j'ai retourné le flacon et, horreur, une grande quantité s'est écoulée dans mon pot de 50 mL. Je ne sais donc pas combien j'en ai mis...Tant pis, je la garde comme ça!
J'ai rajouté de la fragance de cocosun car l'HE de carotte n'est pas très agréable.
27/01/2017 par
Améliorer cette crème
5
Bonsoir,
Peut-on rajouter de l'Acide hyaluronique ou alors des acides de fruits AHA?
Et si oui, quelles quantités pour 100 mois de crème neutre desalterante ?

Merci bcp
21/01/2017 par
Bof
2
J'ai tenté deux fois d'affilé l'expérience mais à part une bonne hydratation de ma peau, je n'ai rien vu d'autre

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.