Huile végétale de Karanja BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Karanja BIO

Facebook twitter email
4.357145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (14 commentaire)

Originaire d'Inde, l'huile de Karanja BIO est riche en flavonoïdes, et notamment le pongamol. Cette huile exceptionnellement active possède des propriétés émollientes et est intéressante dans la composition de soins anti-âge pour lutter contre les signes du vieillissement cutané notamment liés au soleil. Riche en actifs assainissants, elle est également appréciée dans les cosmétiques "maison" pour peaux à imperfections. Cette huile est par ailleurs idéale comme actif dans vos recettes de soins cheveux pour ses vertus nourrissantes et protectrices des colorations.

Avis

02/08/2020 par
Inefficacité sur cheveux
1
Totalement inefficace pour les cheveux abîmés même en la couplant avec d'autres huiles végétales. J'ai testé une huile de jojoba de très bonne qualité qui convient bien mieux pour les cheveux abîmés par les colorations.
04/07/2019 par
Huile végétale de Karanja BIO
5
Utilisée dans mon huile bronzante pour protéger du vieillissement de la peau mais aussi dans mes shampoing solide pour protéger ma couleur.
J’en met aussi un peu sur les longueurs quand je m’expose au soleil pour protéger ma couleur
07/08/2018 par
Huile bronzante protectrice
5
J'ai suivi la recette indiquée sur le site et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite et surprise de la protection solaire efficace de cette huile ! Elle me procure un beau bronzage doré et grâce à elle je n'ai aucun coup de soleil après mes expositions (pas plus de 15 mn à chaque exposition car peau trés claire et trés sensible).
Voici une recette ne contenant pas de nano particules ou d'oxyde zinc ce qui me convient parfaitement !
Je l'adopte et la conseille vraiment.
13/07/2018 par
A mélanger !
5
J'ai eu le malheur de ne pas lire la notice et de l'utiliser telle qu'elle... Sans mélange (aïe aïe...). Pas trop de dégâtsaa, mais ma peau m'a un peu piquée. Soyez plus vigilantes que moi les filles et associée la à d'autres composants ! Sinon super huile
20/05/2018 par
huile de Karanja
5
Cela fait 2 ans que je l utilise en été.Parfaite comme produit solaire couplée avec de l huile de chaulmoogra et un filtre solaire..j ai la peau fine et sensible .Mon mélange : 30 ml de Karanja +70ml de chaulmoogra + 20 ml d écran solaire.
Et ma peau bien protégée et douce.
04/02/2018 par
huile de karanja anti soleil
5
la fiche info disait qu'elle protégeait des UV c'est pourquoi je l'ai achetée mais je n'ai pas pu juger de son pouvoir d'écran solaire bio végétal, je sais juste que sur ma peau afro ça fait effet peau grasse. Je suis toujours à la recherche d'un écran solaire naturel et sans danger, non grisant sur mon teint et pas gras alors si vous avez un conseil je suis preneuse
19/06/2017 par
Crème protectrice double action - vent & froid
5
Bonjour, elle fais un joli bronzage doré mat je m'en suis servi l'année dernière je l'aime beaucoup par contre dommage quel soit qu en petit format un moyen f serait plus économique
02/09/2016 par
Très bien
5
Très bonne huile mais par pitié proposez le format 30ml en flacon VERRE que vous proposez pour un nombre restreint d'huiles jusqu'à présent, pour TOUTES les huiles car le PLASTIQUE ce n'est pas sain !!
13/05/2016 par
Crème protectrice double action - vent & froid
5
La compo de celle sur oléassence différé plus riche en pongamol et Karanjine mais aussi beaucoup plus cher !!! J'ai teste celle d'AZ en appliquant les recettes visage et corps
Visage super !!! Pour le corps pas suffisamment hydratant pour moi j'ai pele pendant 10 jours au retour ca ne m'étais jamais arrivé ..d'autres sites en propose aussi ...encore moins cher qu'ici , le prix est il un gage de qualité ? Oléassence vend ses produits extrêmement cher !!!
07/05/2016 par
CREME PARFAITE
4
Géniale c'est exactement la crème qu'il me fallait, c'est à dire qui ne laisse pas le teint blanc ,lègérement parfumée la flagrance Summer est sublissime, fluide, pas trop grasse ni trop épaisse ma peau séche l'absorbe très bien et la recette facile à composer. Je recherchais une crème protectrice pour peau séche, je l'ai trouvée .Pour mon cas elle est absolument parfaite inconvénients zéro.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.