Bon cadeau SPA Aroma-Zone

Fiche conseil

Bon cadeau SPA Aroma-Zone "A Fleur de Peau" de 39€

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (2 commentaire)
Offrez un moment de bien-être et de plénitude au sein de notre Spa Multisensoriel au coeur de Paris. Un concept unique pour un soin 100% sur-mesure réalisé avec des produits naturels fraîchement préparés, le tout dans un cadre enchanteur pour une parenthèse inoubliable. Laissez-vous tenter par un soin gommant naturel pour régénérer et oxygéner votre peau en profondeur.Ou ravissez vos sens avec un soin beauté des mains ou des pieds qui vous procureront une cure de beauté et de bien-être.

Avis

17/08/2017 par
Déçue
3
J'ai été déçue. J'avais déjà tenté un soin chez Aromazone qui avait été pourtant au top. J'ai cette fois pris le soin "beauté des pieds". J'ai eu peu de temps pour le questionnaire et je sentais que l'esthéticienne s'impatientait. Autre grande déception : impossible d'avoir les recettes en fin de séance. C'est quand même l'un des grands attraits d'Aromazone que de pouvoir reproduire une recette par soi-même...dommage ! J'ai eu également peu d'explications sur les produits préparés, alors que j'avais spécifié être intéressée, dommage. Le soin en lui-même était assez agréable.
15/03/2017 par
Demande
5
Bonjour,
N'y a-t-il pas de SPA dans le Vaucluse car Paris est loin .
Bonne journée

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.