Bon cadeau SPA Aroma-Zone

Fiche conseil

Bon cadeau SPA Aroma-Zone "Au Bonheur des Sens" de 75€

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)
Offrez un moment de bien-être et de plénitude au sein de notre Spa Multisensoriel au coeur de Paris. Un concept unique pour un soin 100% sur-mesure réalisé avec des produits naturels fraîchement préparés, le tout dans un cadre enchanteur pour une parenthèse inoubliable. Profitez d’un soin beauté déclinant gommage, enveloppement et modelage aux actifs naturels. Ou préférez une parenthèse dédiée au ressourcement rien que pour vous avec un soin modelant aux huiles essentielles.

Avis

06/05/2020 par
Emballage inutile et pas du tout écolo!
5
Je suis 100% OK avec Laetitia M. !!!
Trop de déchets pour rien !! mieux vaux un e ticket envoyé sur notre adresse e mail qu' un envoi sous plis dont 95 % va aller à la poubelle ...
10/02/2020 par
Trop de déchets!
5
Au lieu de télécharger le bon sur internet ou de nous l'envoyer par e-mail, Aroma Zone nous l'envoi par courrier dans un carton rempli de papier! Aroma Zone doit vraiment évoluer pour supprimer les emballages inutiles!
02/01/2016 par
SPA: QUINTESSENCE DE LA NATURE
5
Moment agréable, soin personnalisé, un bon moment de détente.
Je le recommande.
Au "programme"
- questionnaire pour la fabrication des produits;
- thé pour patienter lors de la fabrication;
- soin en 3 étapes avec une douche entre chacune d'elles
Le soin est censé durer en tout avec le questionnaire 1h30, mais il a duré un peu plus longtemps (surtout au niveau de l'attente, mais nous étions 2 dans la cabine (ma fille et moi), donc 2 fois plus de produits à fabriquer).
En bref, moment de détente absolu, mais prévoyez plus de temps que prévu.
Petit bonus: un bon de réduction de 5% à utiliser dans les 15 jours, valable uniquement en magasin et somme comptabilisée en points fidélité.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.