Thé vert Matcha du Japon BIO en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Thé vert Matcha du Japon BIO en poudre

Facebook twitter email
3.727275
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (22 commentaire)

Originaire du Japon, ce thé vert d'exception à la magnifique couleur verte est un véritable concentré d'antioxydants. Il s'utilise aussi bien en boisson, fouetté dans l'eau chaude selon la tradition, qu'en cuisine pour un effet original et coloré, ou encore dans vos préparations de soins anti-âge et minceur. Nous avons sélectionné pour vous un Matcha de haute qualité, certifié BIO et cultivé au Japon selon la tradition. Un produit d'exception à découvrir d'urgence !

Avis

05/05/2021 par
Excellent matcha !
5
En boisson, ce matcha est meilleur que celui que j'utilisais qualité "cérémonie" du thé et il est bio +++
21/02/2021 par
beaucoup trop cher !!!
2
bonne qualité mais beaucoup plus cher que out les autres bio sur le marché !!!
19/01/2020 par
tip top
4
un produit de grande qualité, incontournable de mes crèmes visage. de plus, sa couleur verte unifie le teint, et atténue les rougeurs.
21/01/2019 par
très bien
5
satisfaite lors des tests cosmetiques (masques pour le visage) et aussi culinaires (latte coco-the matcha, mufffins, gateau yaourt, biscuits sablés)
la poudre a resté pour moi et tous les pots que j'ai commandé fine et sans grumeux
27/11/2018 par
Super en masque visage
5
Utilisé en masque visage mélangé avec de l'eau minérale et de l'argile blanche il rend la peau toute douce.
Je l'utilise également pour la préparation de matcha latte avec du lait d'amande. Je recommande!
10/11/2018 par
thé matcha
5
il faut le dilué une petite quantité d'abord dans un peu d'eau froid et rajouté l'eau bien chaud et moi aussi il reste bien vert très bon
22/05/2018 par
Pas terrible
2
La poudre est assez grossière, elle est condensée en grumeaux et d'une couleur vert foncé. La goût quant à lui n'est pas franchement agréable car on a l'astringence du matcha sans les saveurs qui lui sont propres. Il est aussi moins tonifiant pour le corps et l'esprit que le serait un matcha de meilleure qualité. C'est dommage mais au vu du prix et du conditionnement rien d'étonnant, à privilégier pour un usage cosmétique ou en cuisson
14/02/2018 par
Thé vert Matcha du Japon BIO en poudre
5
Mais ce truc est tellement délicieux !! Je ne désespére pas de faire un jour un matcha latte digne de mon restaurateur préféré :p
11/10/2017 par
Thé vert matcha
2
Dommage, mes savons ne sont pas verts mais marrons. Je l'ai utilisé en SAF.
28/09/2017 par
Recette ?
5
Bonjour auriez vous des recettes a base de charbon actif et thé vert matcha détoxifiante a proposé ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.