Prêle BIO en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Prêle BIO en poudre

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (18 commentaire)

Véritable concentré de silicium végétal, la Prêle est un ingrédient de choix pour tonifier et raffermir les tissus, fortifier les cheveux et stimuler leur pousse. Astringente, c'est aussi l'alliée soins pour peaux grasses et à imperfections. Un incontournable de la cosmétique naturelle !

Avis

22/01/2022 par
Prêle en poudre
5
Je n’arrêterai pas d’en prendre une cuillère à café dans mon yaourt une fois par jour le goût est plutôt délicat, et cela fait du bien à mes cheveux.
17/08/2021 par
Prêle BIO en poudre
5
استلمته اليوم وانا متحمسه لاستخدامه
14/06/2021 par
Prêle BIO en poudre
5
Peut t'on l'utiliser dans les repas ou boissons?
14/12/2019 par
Chevelure rajeunie
5
Je mélange une cuillère a café de poudre de prêle dans mon yaourt. Au niveau goût, ça passe. Et mes cheveux n'ont jamais été aussi vigoureux alors qu'ils sont malmenés par les colorations et le sèche-cheveux. Ils sont toniques et vivants. Je consomme aussi des compléments alimentaires de marque Forcapil qui contiennent de la prêle. Visiblement, les cheveux aiment.
22/04/2019 par
Incroyable
5
J'ai mélangé cette poudre avec celle d'Amla, combinés j'ai eu une croissante incroyable de mes cheveux ainsi qu'une diminution de ma chute de cheveux et mes boucles sont beaucoup plus définis.
02/12/2017 par
Prêle BIO en poudre
5
incontournable
26/10/2017 par
Quantité ?
4
Contente de la livraison. Juste un peu déçue que le pot ne soit pas plein, il manque quand même 1cm, sinon je suis satisfaite. Et je pense que ce serait bien qu'il y ait plus de possibilités pour la quantité car 50mg ça reste petit malgré tout.
29/08/2017 par
durée de conservation du macérât aqueux
5
bonjour, j'ai réalisé mon macerât aqueux de prêle à 10%, ajouté 0.6% de cosgard, et stocké au frigo.
quelle est sa durée de conservation svp?
cela fait deux mois aujourd'hui, puis-je encore l'utiliser dans mes cosmétiques?
merci
12/09/2016 par
Usage interne
Bonjour,
Comme indiqué dans la fiche, cette poudre de Prêle est bien de qualité alimentaire. Elle est 100% pure et naturelle et certifiée BIO par AB. Elle peut donc bien entendue être consommée par voie interne.
En général, la prêle est utilisée sous forme d'infusion (1 cuillère à café dans une grande tasse d'eau chaude).
Les indications traditionnelles de cette plante en phytothérapie, ainsi que les contre-indications, sont mentionnées dans la fiche.
Elle peut aussi être saupoudrée sur la nourriture (salades, soupes) si vous le souhaitez, ou être incorporée dans des gélules vides. Elle s'utilise en cures, en général la prêle n’est pas conseillée sur le long terme en phytothérapie, n'hésitez pas à demander l'avis d'un spécialiste.
Comme pour toute prise d'une plante active en phytothérapie par voie interne, nous conseillons l'avis d'un professionnel de santé.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
12/09/2016 par
Usage interne?
5
Bonjour,

J'ai lu dans certains ouvrages que la Prêle en infusion était à long terme au contraire déminéralisante, à cause de ses propriétés diurétiques et qu'il valait mieux la consommer en l'ajoutant par petites quantités aux repas.
Il n'est nulle part mentionné dans votre fiche la possibilité de l'ingérer directement. Pouvez-vous donc me confirmer cette possibilité ou au contraire vaut-il mieux éviter de consommer ce produit directement.

Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.