Guarana BIO en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Guarana BIO en poudre

Facebook twitter email
4.31818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (22 commentaire)

Riche en caféine, théobromine, vitamines et oligo-éléments, le Guarana a des propriétés stimulantes et tonifiantes reconnues. Cette poudre d'Amazonie est l'alliée des soins minceur et raffermissants. Sa richesse en caféine lui vaut son utilisation traditionnelle pour lutter contre les fatigues passagères et pour donner un coup de boost aux sportifs. Essayez-la dans vos cocktails énergisants !

Avis

27/03/2021 par
Guarana
5
Un indispensable multi fonction: pour le coup de fouet de la journée après une mauvais nuit , efficacité garantie. Le doser en gélule , hyper pratique à transporter et à avaler! Et sinon dans un verre d'eau bien sûr.
Et le double effet: poudre bonne mine: je l'applique au pinceau, comme une poudre libre, qu'on peut bien sûr mélanger à d'autres poudres si on veut s'amuser, tester. En bref : génial. Adopté ( depuis longtps).
19/01/2021 par
Efficace
5
Une cuillère dans une boisson le matin, bon coup de fouet!
23/11/2020 par
Effet garanti
5
J'ai mélangé une demi cuillère à café de Guarana dans 25cL de jus de citron pour préparer la longue journée qui m'attendait et luter contre la fatigue présente et waouh ! L'effet s'est fait sentir quasi directement ressenti. J'ai senti comme un boost similaire à celui des boissons énergisante du commerce mais en plus fort. J'ai eu quelques minutes une sensation de tachycardie et une vague de chaleur qui envahissait mon corps, je pense que ce dosage était trop fort pour moi. En réessayant plus tard avec une demi cuillère de guarana seulement, le mélange était parfait pour assurer de longues journées ou nuits blanches.
Attention donc au dosage, notamment celui proposer dans la recette "Potion amazonienne" qui ne conviendra pas à tout le monde ! Testez de petites doses et écoutez les réactions de votre corps.
Parfois un excès d'excitation (trop rapide et intense) peut s'avérer très fatiguant pour le corps, ce qui expliquerait le coup de barre évoqué par certaines.
12/10/2020 par
Ne convient pas à tous !
2
J’ai voulu essayer la poudre de Guarana pour son effet énergique..mais je n’ai pas eu les résultats escomptés. Palpitations cardiaques, coup de barre.. je pense que ce produit ne convient pas à tout le monde, il faut écouter les réactions de son corps et être vigilant, ne pas continuer si l’on a des effets contraires/indésirables.
09/04/2020 par
AUCUN EFFET
1
Au vu des commentaires je m'atendais à quelque chose de flagrand mais je n'ai rien remarqué....
Peut-être que l'effet s'annule avec mon thé ?
20/06/2019 par
efficacité garantie ! A doser prudemment
5
Je partage l'impression de Zoonko, un bon coup de fouet avec 1/2 cuillère à café dans ma compote du matin. Je pense opter pour 1/4 demain car vraiment c'est un peu fort. A doser donc selon le tempérament de chacun(e). Je vais essayer la tisane pour les poches sous les yeux que j'ajouterai à du gel d'Aloé vera poudre. Résultats à voir dans qq jours.
27/05/2019 par
très efficace
5
Dès la première utilisation j'ai sentis le résultat !
J'ai pris une cuillère à café mélangé avec du fromage blanc, mais une demi cuillère suffirait largement vu l'excitation dans lequel ça m'a mis !!
30/03/2019 par
Guarana BIO en poudre
1
Aucun effet et même gros coup de barre après la prise dans mon thé/café du matin.
12/02/2019 par
guarana
5
J'utilise depuis plusieurs mois l c. à café le matin avec 1 yaourt (plus économique en poudre qu'en gélules)
Tonus assuré et bon pour la ligne

JE RECOMMANDE
27/12/2018 par
superbe aide
5
pour les grosses journées de travail,
lors de mes sessions running en coup de boost,
ou a l'occasion d'une migraine
c'est très très bien!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.