Actif cosmétique Extrait concentré de Sang du Dragon Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Extrait concentré de Sang du Dragon

Facebook twitter email
4.42424
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (66 commentaire)

Extrait de résine amazonienne de Sang du Dragon, cet actif connu pour ses effets régénérant et antioxydants puissants s'incorpore dans vos soins maison pour soulager les peaux irritées, protéger la peau des agressions, lutter contre les signes de l'âge ou encore atténuer l'aspect des vergetures. C'est aussi un actif de choix pour redonner tonus et souplesse aux peaux matures et revitaliser les peaux abîmées. Un actif rare et précieux, inspiré des traditions médicinales d'Amérique latine, avec une très belle activité.

Avis

page(s) :
23/04/2021 par
Efficace
4
Je trouve cet actif très efficace sur les cicatrices, notamment sur les traces d'acné. Je l'utilise matin et soir dans mon soin hydratant home made.
Cependant, ce produit est naturellement visqueux. Je ne comprends pas que celui-ci soit livré sous forme de flacon codigouttes et sans aucun moyen de le prélever. Dommage!
19/03/2021 par
Top une fois qu'on sait l'utiliser.
5
J'ai été déçu au début et l'ai recommandé par erreur.
Il me restait un fond d'acide hyaluronique, j'en ai ajouté avec de l'aloé vera + HE de carotte , résultat époustouflant (sérum de nuit).
Depuis, je ne peux faire sans! Le bémol est la galère pour l'extraire puis sa texture collante si on dose trop.

12/01/2021 par
Utilisation pour crème visage
5
Ne se mélange pas correctement avec les autres huile je n' ai pas vu de résultat je suis déçu de se produit.
11/12/2020 par
Chéilite exfoliatrice
5
Victime d'une chéilite exfoliatrice sur les lèvres depuis une année malgré visites chez le médecin, tests sanguins et recherches d'allergies, changements de dentifrices bio ou non, après avoir essayé Cicaplast lèvres (sans effet), Eucerin Aquaphor (une catastrophe), la cortisone (efficace seulement le temps du traitement), j'ai essayé cet actif.

J'ai commencé par une application pure par jour après brossage des dents (picote très légèrement les premiers fois), puis progressivement à 3 applications par jour après brossage des dents ou après repas. Je revis enfin. Mes lèvres ont arrêté de peler complètement.

J'appliquais également régulièrement dans la journée, et systématiquement avant chaque repas et avant chaque brossage de dents du beurre de Kpangnan fondu (il faut bien le faire fondre pour qu'il n'y ait plus aucun grain qui exfolie la peau).

Mettre également du beurre de Kpangnan fondu quelques minutes après avoir appliqué cet actif car je le trouve légèrement "asséchant".

Je précise que pour l'instant je n'ai pas arrêté ce "traitement", je suis un peu moins rigoureuse dans la fréquence des applications et pour l'instant pas d'effet rebond.

A essayer si vous pensiez que votre problème était une cause perdue...

(NB. Cela ne m'arrive plus aujourd'hui, mais dès que vous sentez que les peaux se sont décollées de vos lèvres - ce qui vivent ce calvaire comprendront-, une application de gel d'aloe vera pur AZ puis une minute après, une application de beurre de Kpangnan fondu limitent considérablement les dégâts).
05/04/2020 par
Un indispensable
5
Très performant contre les problèmes d'hémorroïdes.
Avec une préparation, qui était très efficace sur l'instant mais ne réglait pas le problème à la longue , j'ai ajouté une goutte de Sang du Dragon à chaque application.
Après 1 an et demi de galères, il a suffit de quelques semaines pour en finir.
Pour s'en servir sans problème il suffit de remplacer le codigoutte pas une pipette compte-goutte. Ultra pratique!
03/02/2020 par
Super actif réparateur !
5
Super efficace pour les cicatrices, irritations, acné, vergetures...
22/06/2019 par
Impeccable !
5
J'emploie cet actif depuis un mois déjà dans ma crème de nuit. Sa texture collante s'estompe très vite quand elle est bien dosée.
Mes ridules autour des yeux de sont lissées et mes potes s'affinent
11/06/2019 par
Pas mal quand il est bien utilisé
5
Suivez les instructions, Insoluble dans l'huile, mais soluble dans l'eau, le sang du dragon est facile à doser avec les cuillères mesures, enlever le codigoutte.
A l'air efficace, à voir avec le temps.
20/05/2019 par
Actif cosmétique Extrait concentré de Sang du Dra
1
Texture trop collante ne permet pas au formules de pénétré dans la peau. À augmenté mes problèmes de peau (acné, pores dilatés et rides d'expressions). Même très diluer ça ne change rien je n'ai vu aucun effet positif avc cet actif.
Je vais peut être l'utiliser en tant que gloss pour les lèvres mais la texture collante me convient pas.
05/05/2019 par
conditionnement
3
Pas facile à faire sortir du flacon : il faut retirer le codigoutte pour ensuite laisser tomber une grosse goutte dans la préparation... si on utilise une pipette de prélèvement, on en gâche autant qu'on souhaite en prélever...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.