Actif cosmétique Resvératrol Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Resvératrol

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (25 commentaire)

Polyphénol naturel connu pour ses propriétés anti-radicalaires puissantes, le Resvératrol est très utilisé en cosmétique pour lutter contre le stress oxydatif et freiner l'apparition des signes de l'âge, rides et taches cutanées. Apaisant, cet actif d'origine végétale aussi un allié dans les soins des peaux sensibles. Un actif de choix pour vos soins anti-âge préventifs et réparateurs.

Avis

11/06/2022 par
Excellent actif
5
Je me fabrique une synergie perso avec d'autres actifs aromazone et j'avais déja de bons résultats en 2 mois, puis j'ai voulu ajouter celui-ci pour voir... Ca a été un accélérateur incroyable pour atténuer la ride du lion installée que je me trimbale depuis mes 30 ans. Sincèrement il est à tenter, je m'y attendais pas du tout... Avec un petit coup de face cupping dédié tout les soirs, ça semble un combo redoutable pour défroisser celle-là! Quand je passe mes doigts je ne sens plus la "fosse" creusée entre mes sourcils, alors que je croyais que c'était définitif... Comme quoi nous sommes tous différents et le mieux reste d'expérimenter, et pas besoin de produits de synthèse.
07/06/2021 par
Actifs cosmétique Resvératrol
Dear Hsueh,

The values you see on the certificate of analysis for heavy metals is not the actual content in the product but the maximum limit accepted according to our specifications. Unfortunately our system for printing the certificate of analysis does not allow to add signs such as "<".
Specifications such as < 10 ppm for total heavy metals and < 2 ppm for Arsenic are fairly standard for cosmetic ingredients and plants and they correspond to unavoidable traces, they are obviously not intentionally added. And for professional use, theses specifications shouldn’t be a problem in a cosmetic product safety evaluation.
It is actually rather reassuring that each batch is analysed for heavy metals and that conformity to these srict specifications is ensured. You have to bear in mind that the actual content may be much lower (actually in many cases below detection limit).
Best regards

Bonjour,

Les valeurs que vous voyez sur nos bulletins d'analyse pour les métaux lourds ne correspondent pas aux teneurs effectives dans le produit mais à la teneur maximale tolérée selon nos spécifications. Malheureusement, notre système d'édition des bulletins d'analyse ne permet pas d'ajouter le signe "<" dans ce cas.
De telles spécifications (total métaux lourds < 10 ppm, Arsenic < 2 ppm) sont assez standards pour des ingrédients cosmétiques ou des plantes et correspondent à des traces inévitables, et bien sûr pas à un ajout intentionnel. Pour l'usage professionnel dans un produit cosmétique, ces teneurs ne devraient poser aucun problème dans l'évaluation de la sécurité du produit.
Il est plutôt rassurant au contraire de savoir que chaque lot est testé en métaux lourds et que la conformité à ces spécifications strictes est garantie. D'autant plus que les teneurs réelles sont bien souvent beaucoup plus basses voire sous le seuil de détection.
Très belle journée à vous,

Emilie
Aroma-Zone
01/06/2021 par
This contains heavy metals
1
Hi, I'd received this product's analysis reports and noticed that this product contains total heavy metal :10ppm , including 2ppm for arsenic. I contacted Aroma Zone for many times but they still don't reply me about this issue since this brings to my concern. So anyone who wants to buy this product, be careful.
19/05/2021 par
MIRACULEUX
5
En effet, j ai la peau du visage hyper réactive à presque tous les produits.

À cela vient se greffet le fait, que ma peau a atteint son quota de soleil et j ai fonc, des tâches de soleil sur le visage et le corps.

Pour ces tâches de soleil, le dermato me prescrivait 1 préparation en pharmacie, qui me détruisait encore plus le visage.

Et là, en lisant les différents avis, entre autre, sur ce produit , je me suis jetée à l eau et je l ai commandé.

Et MIRACLE !!!

En effet, tous les soirs, je mélange à ma crème de nuit spéciale, directement sur le visage 3 gouttes de resvératrol, couplé à 3 gouttes de concentré éclat et lumière et 3 gouttes d huile végétale d abricot.

Non seulement, je n ai aucune réaction allergique, mais en plus, les 3 produits combinés, me font 1 peau, hyper douce, homogène, qui n est plus rouge et en plus, atténuent énormément mes tâches de soleil. Fini, la préparation prescrite, par le dermato.


En conclusion je recommande ce et ces 3 produits à 3000 %.
27/02/2021 par
resvératrol
4
C'est le seul de tous ces produits anti-âge que je trouve supportable et non irritant. Il illumine le teint, donne bonne mine et, surtout, il ne pique pas et ne donne pas de rougeurs d'irritation.
24/02/2021 par
Difficulté à conjuguer plusieurs synergies
5
Bonjour, j'ai voulu ajouter au resveratrol, pour le visage, l'extrait de bourgeons de hêtre et le parfum de pétales de rose, plus un peu d'huile de Moringa, et, me retrouvant avec une préparation assez liquide, j'y ai rajouté, à la fin, de la base neutre, que j'ai bien mélangé : l'aspect liquide est resté, je crains que mon émulsion multi-- ne soit ratée. Comment éviter cette liquéfaction de la base neutre ? Merci pour votre aide.
30/01/2021 par
a plus long terme
3
mélanger a d'autres actifs ou huiles végétales permet d'estompé cicatrices et taches légèrement
17/10/2020 par
Bon actif
3
Ingrédient intéressant, dommage que il contient Butylene Glycol.
29/09/2020 par
Très bon actif
5
Testé en ajoutant 1 gouttes le soir dans ma crème de nuit, j'ai été convaincue. Peau plus lisse, plus nette, teint unifié.
Contrairement à d'autres actifs celui-là m'a convaincu et fais maintenant partie de mes favoris.
03/02/2020 par
Super pour ma peau sensible
5
J'avais lu l'avis de Christine 5/03/2019 (merci !) au sujet de son eczéma et j'ai donc décidé d'acheter cet actif plutôt qu'un autre actif "anti-âge". Et bien moi aussi j'ai immédiatement constaté un apaisement lors de poussées d'eczéma.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.