Coloration & Soin capillaire Henné neutre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de plante Henné neutre BIO  

Facebook twitter email
4.408255
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (218 commentaire)

Issu de la feuille de Cassia auriculata, le henné "neutre" apporte force, brillance et volume aux cheveux sans les colorer. Utilisé pour préparer des masques capillaires, il est aussi connu pour assainir les cuirs chevelus gras ou à pellicules.

Avis

page(s) :
06/10/2022 par
Super produit efficace sur un blond qui commençait à être gris
5
Je l'utilise 4 fois par mois environ en alternant 1 fois sur les longueurs et 3 fois uniquement sur les racines (pose 35 mn). Je suis blonde cendré naturellement avec des cheveux fins et peu volumineux et pour éviter la couleur grise qui commençait à prendre le dessus, vu mon âge 65 ans, j'ai essayé ce henné neutre qui est parfait. En effet, les cheveux blancs sont pratiquement tous recouverts et ma chevelure est plus épaisse avec un cheveu grainé. Cela a changé ma couleur en un blond très très légèrement doré mais uniforme (j'aime pas le blond doré !...) et le gris cendré a disparu complètement. C'est pour ça, que j'allonge le henné sur les longueurs qu'1 fois contre 4 fois les racines. Je n'ai plus de psoriasis et mon cuir chevelu est parfait. Pour celles qui ont des doutes, garder les cheveux de votre brosse et lorsque vous en avez assez, faite un essai avec le paquet de cheveux que vous avez récupéré ! vu le prix, ça vaut le coup d'essayer sans avoir peur du résultat.
06/09/2022 par
Balayage
5
Super produit, gaine bien le cheveux
J'ai mis du henné neutre il y a 1 mois j'avais envie de changement. J'ai donc été chez le coiffeur pour faire un balayage.
Pour celle qui se demande, le balayage peut etre réalisé et pour ma part à tres bien pris, sans problème
27/08/2022 par
Best poudre
5
J’utilise le henné neutre 1x par mois depuis 2 mois et je vois déjà de l’épaisseur au niveau de mes cheveux , je compte bien en racheter
19/08/2022 par
Au top
5
Parfait en pré-coloration pour couvrir les cheveux blancs avant le henné colorant et en soin anti-poux pour les enfants : 1 application d’1h suffit.
17/08/2022 par
super produit
5
depuis quelques années, le henné neutre est obligatoire dans notre salle de bain .... je l'utilise en masque capillaire pour moi ,mes cheveux sont plus fort et plus de volume. Pour les enfants , masque capillaire anti poux par excellence ....résultat garantie !
j'en applique aussi sur les ongles , ils sont plus beau et renforcé.
vraiment un produit a avoir chez soi !!
14/07/2022 par
Henne neutre et balayage blond
5
Après avoir utilisé le henné neutre mes cheveux ont repris de l épaisseur et sont plus fort
Est ce que je peux faire un balayage blond après fait le henné neutre ?
Mon coiffeur me dit que non mais le site me dit que sa ne colore pas
Quelqu’un aurait une expérience sur ce sujet svp
24/06/2022 par
Très bien sur cheveux blonds et bouclés
5
Mes cheveux sont blonds foncés avec des cheveux plus clairs. Ils sont fins, cassants, et vite rêches et fourchus.
Premiers résultats dès la première application. Changements notables au bout de 5 mois environ. Je fais un henné tous les 1mois et demi / 2 mois et demi environ.
Au bout d'un an grâce au henné : plus d'épaisseur, mes cheveux sont notablement renforcés (je le sens beaucoup quand je les brosse), boucles qui semblent plus saines et qui sont mieux galbés, pas de coloration.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi sains, je n'ai jamais eu aussi peu de fourches.
Ma recette : henné neutre, yaourt nature (ou aloe vera), HE d'Ylang-Ylang, eau infusée avec de la camomille (sachet de supermarché).
01/03/2022 par
Volume, ne colore pas le cheveux, gain de temps shampoing
5
Utilisé pour la 1ère fois en masque capillaire de 2h, j'ai eu un résultat sur le volume de mes cheveux époustouflant (de nature fins et plats), ils sont brillants et doux après le soin malgrè une sensation "effet paille" pendant le soin, assez long à rincer malgrè des cheveux courts. Pour l'odeur c'est végétal : du henné, ça ne m'a pas déranger. Point positif : j'ai réussi à gagner une journée sur mon shampoing habituel (3 jours au lieu de 2). Avec des cheveux de couleur châtain foncé au naturel : ça ne colore pas. Reste à recommencer tous les mois pour voir si c'est toujours aussi bien.
19/02/2022 par
Partagé.
3
Utilise la semaine dernière pour la première fois, en soin avec le masque AZ. L’odeur ne me dérange pas, ça sent le henné, non désagréable pour moi, ça part une fois rincé, donc peu importe. Efficacité ? Effectivement ça lave en même temps, j’ai pas eu besoin de laver mes cheveux avec un shampoing, ça fait amplement le job. Après j’ai tenu 7 jours sans shampoings un record ! J’ai pas vu de différencié sur la brillance ou le volume de mes cheveux, peut être faut-il l’utiliser plusieurs fois pour voir ses résultats ? Mais mes cheveux ont je pense reçu quand même les biens faits de cette synergie.
Petit (gros) bémol pour moi, neutre mais colorant sur cheveux blond ! Il fait ressortir les cheveux dorés, mais genre vraiment ! Donc les blondes dans les tons plutôt froid, oubliés vous allez ressortir dorés comme moi …. Je déconseillerai donc aux blondes qui ne souhaitent pas cet effet.
15/01/2022 par
J'adore !!
5
Le henné neutre c'est la base de mon masque aux poudres ayurvédiques. Il gaine embellit et fortifie mes cheveux sans les colorier. De plus j'adore le parfum que ça laisse sur mes cheveux.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.