Coloration & Soin capillaire Cannelle de Ceylan BIO en poudre

Fiche conseil

Extrait de plante Cannelle de Ceylan BIO en poudre

Facebook twitter email
4.30769
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (26 commentaire)

Cette poudre de Cannelle va vite devenir un indispensable de vos masques capillaires "maison" et de vos pâtisseries … Vous serez séduit par son odeur enivrante et par sa finesse. Si vous avez les cheveux blonds ou châtains clairs, elle vous permettra de les éclaircir pour un effet retour vacances à la mer assuré ! 

Avis

08/09/2020 par
Extrait de plante Cannelle de Ceylan BIO en poudre
5
Bonjour :-)
Pour répondre à Snoopy64, cette cannelle de ceylan en poudre est un régale pour ceux et celles qui aiment la cannelle comme moi ;-) J'en consomme chaque jour 1/2 cuillière à café dans mon porridge (à la mettre en dernière minute, sinon elle risque de devenir amère avec la chaleur) et j'en mets aussi dans mes désserts, c'est un pure baume de délice et un boost pour la santé (diminution de cholesthérol, diminution d'envie de sucre, antioxidants, aide à la digestion, etc... à voir dans les autres sites les bienfaits de la cannelle de ceylan). J'attends son retour avant de finaliser ma commande, elle est malheureusement en rupture de stock :'(
16/05/2020 par
EXTRAIT DE PLANTE CANNELLE DE CEYLAN BIO EN POUDRE comestible?
5
Bonjour tout le monde
Petite question:est ce que quelqu'un peux me renseigner sur la cannelle en poudre.Est ce que ce produit est comestible et valable pour cuisiner? Merci beaucoup de votre aide.
09/10/2019 par
éclaircit les cheveux châtains
5
J'ai réalisé une lotion pour mes cheveux à base d'hydrolat d'ylang-ylang et de cannelle. Je suis conquise, les deux odeurs se marient à merveille ! J'ai remarqué que mes cheveux sont éclaircit au 1er lavage et que les reflets roux sont accentués !
26/11/2017 par
Cannelle, mais pas de Ceylan!
5
J'ai voulu ecrire un avis sur la "Cannelle de Ceylan" (lot N° REXT0077/1-02259, d'origine Sri-Lanka). Mais mon avis ne corespond pas a cette "Poudre de Cannelle" d'origine Madagascar. Je pense que dans le commentaire il faut noter le produit par nom, puisqu'il s'agit de deux produits pas pareils. En ce que concerne la Cannelle de Ceylan - elle est top! J'ai voulu acheter une nouvelle foi, mais je vais attendre celle de Ceylan...
13/11/2017 par
Cannelle poudre
Bonjour Alexandra,
Nous vous avons contacté en direct le 25 octobre pour traiter votre problème, puisqu'il s'agit vraisemblablement d'une réaction de sensibilité individuelle, ce que nous traitons donc plutôt en privé. Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, mais n'hésitez pas à nous recontacter concernant votre problème.
Sans plus de détails, il n'est pas possible de savoir si votre réaction est de l'ordre d'une irritation ou d'une allergie. Comme expliqué dans la fiche, la poudre de cannelle est irritante pour la peau à l'état pur et les masques capillaires contenant une forte proportion de cannelle ne doivent pas rentrer en contact avec le cuir chevelu ni le cou pour éviter le risque d'irritation.
Une réaction allergique est un problème distinct, qui relève d'une sensibilité individuelle à un produit.
Nous restons à votre disposition,
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
12/11/2017 par
Aucun effet, déception
1
Je réitère mon commentaire, qui a été supprimé il y a une dizaine de jours.
Cette poudre n'a eu aucun effet sur mes cheveux.
De plus, elle m'a causé une réaction allergique que je n'avais jamais eu avec d'autres poudres de cannelle achetées dans le commerce (que ce soit celle en supermarché, ou autre).
Ma colocataire l'ayant essayé aussi, elle a eu le même effet.
PS : Merci pour la censure de mon ancien commentaire, il me semblait que l'on était libre de s'exprimer.
19/10/2017 par
Coloration & Soin capillaire Cannelle poudre
5
Il faut éviter d'en mettre sur le cuir chevelu juste sur les longueurs avec citron pour éclaircir et surtout faire un essai sur une petite mèche et attendre qquucge heures si réactions, on peut aussi mettre du miel
14/10/2017 par
Satisfaite
5
Je l'utilise pour parfumer mes préparations aux poudres de plantes, en particulier au henné qui ne sent pas très bon d'après moi. Je suis plutôt satisfaite car après rinçage c'est surtout la note de cannelle qui reste sur mes cheveux.
Quand à son effet éclaircissant je n'ai pas noté de différence mais je suis châtain plutôt foncée de base avec des reflets cuivrés grâce au henné, je ne pense pas que la cannelle puisse faire un quelquonque effet dans mon cas
04/09/2017 par
aucun effet sur les cheveux
1
J'ai des cheveux de teinte châtain clair. J'ai testé sur des mèches de cheveux prises sur ma brosse. En laissant ces mèches dans un mélange de cannelle et un peu d'eau pendant 3 jours, je n'ai vu aucun résultat par rapport à la partie non recouverte. En utilisant de la cannelle sur mes cheveux directement, je ne vois pas de résultat non plus. J'utilise uniquement la poudre de cannelle pour son odeur lorsque je me lave les cheveux avec le Rhassoul. En effet, la cannelle est irritante pour le cuire chevelu.
24/05/2017 par
Test pour éclaircir
5
Avec le mélange henné châtain miellé, mes cheveux blonds foncés deviennent châtains avec des reflets roux. J'ai voulu les éclaircir un peu en rajoutant un peu plus de cannelle au mélange. Résultat positif car j'ai enfin maintenant des mèches miellées qui n'existaient pas avant dans ma chevelure.
L'odeur est très agréable, et le résultat est toujours top avec la coloration végétale, cheveux super brillants pleins de reflets et plus épais.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.