Coloration & Soin capillaire Henné rouge du Yémen Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant capillaire végétal Henné Rouge du Yémen  

Facebook twitter email
4.320755
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (159 commentaire)

Le henné rouge est un henné 100% naturel très riche en pigment naturel, la lawsone. Il vous offre une coloration capillaire très intense, couvrante et naturelle.  Utilisé comme ingrédient de vos colorations capillaires végétales, vous obtiendrez en fonction de vos mélanges et de votre couleur initiale, une palette de couleurs profondes allant de l'auburn intense au chocolat. Il permet de couvrir les cheveux blancs d'un roux cuivré lumineux tout en les rendant brillants, ou d'obtenir des tons bruns en l'associant au katam ou à l'indigo. La finesse de la poudre facilite la préparation et l'application des pâtes pour un résultat naturel et optimisé.

Avis

page(s) :
01/11/2022 par
Colore davantage que d'anciens produits
4
J'avais acheté une première fois ce henné, il y a quelques années, qui ne m'avait pas convaincue par la couleur.
J'en ai racheté ce mois-ci ( octobre 22) et ce henné colore davantage ( peut être un changement de fournisseur?) , couplé à de l'hibiscus, cela accentue davantage les reflets rouges.
27/10/2022 par
Très déçue
5
A quand le retour du henné BRUN GRENAT dont tout le monde continue de parler ?
Le seul vrai henné qui tenait longtemps et qui faisait une couleur intense !

Celui ci est de qualité tellement médiocre comparé à l'ancien henné du Yemen... je suis tellement déçue
09/10/2022 par
Très insatisfaite
5
Après avoir testé le henné d'Égypte qui fait les cheveux oranges, j'ai testé celui du Yémen qui promettait rouge !
Résultats des courses me voilà avec des racines blondes !!!
Je retourne à mon henné que j'achetais il y a 20 ans pour enfin retrouver une vraie couleur acajou...
Dommage qu'on ne puisse pas joindre de photos, je suis blonde après 4h30 de pause de ce henné
14/09/2022 par
Henné d'Égypte
5
A défaut d'obtenir le henné du Rajasthan que j'utilise habituellement (en rupture de stock pendant longtemps), j'ai souhaité remplacé le henné Yémen que j'avais déjà pris de guerre lasse, par celui d'Égypte.
J'ai été très déçue par le henné d'Égypte car il m'est resté beaucoup de résidus dans les cheveux. Dorénavant, si je n'obtiens pas du henné du Rajasthan je ne prendrai rien d'autre à la place !
J'espère que dorénavant, le henné du Rajasthan sera constamment en rayon !
17/08/2022 par
Magnifique sur chx bruns
5
Un marron chaud et profond aux reflets acajou vraiment beau. J'ai ajouté un jaune d'oeuf et du gel d'aloe à mon mélange pour que mes cheveux ne soient pas trop asséchés et c'était top: chx gainés, super sains, propres même sans shampoing. Super rapport qualité/prix. Merci AZ!
14/08/2022 par
Henné rouge yemen
5
Pour ma part, j’adore ! Mes cheveux sont très longs et j’aime le résultat. Je ne vois plus de fourches.. Ils sont doux, le reflet me plaît et... je refais une commande. J’ai seulement utilisé ce produit avec du miel, ai laissé agir 2, 3 heures et rincé..... (au moins 10 mn ) avec une noisette de shampooing doux.. J’aime beaucoup les reflets rouges .
05/02/2022 par
ottimo
5
henne strepitoso, sicuramente puro perche ha un rilascio di colore ( e quindi di pigmentazione) davvero molto forte. La copertura dei bianchi è perfetta e non smonta mai nemmeno nei lavaggi successivi. La cosistenza è perfetta, sembra uno yogurt e quando va lavato l'impacco si riesce a togliere perfettamente ogni traccia. Visto il costo un pochino alto, ho voluto provare quello egiziano che costa meno ma è terribile (pochissimo coloro e sembra di spalmarsi la sabbia di mare in testa che non va piu via) infatti tornero subito a questo delle yemen con cui mi sono trovata benissimo.
21/01/2022 par
Très bon henné
5
Une belle couleur lumineuse.
Je l'utilise en mélange et mes cheveux sont bien colorés, avec de belles nuances auburn.
21/01/2022 par
Mon commentaire aurait-il disparu ?
1
J'avais acheté deux lots en nov 2020... le Henné a changé car moi aussi j'avais obtenu un résultat mediocre qui ne correspondait pas aux résultats obtenus précédemment...
21/01/2022 par
SATISFAITE
5
TRES BON PRODUIT : MES CHEVEUX QUI ONT TENDANCE A MANQUER DE VOLUME SONT REVITALISES ET RETROUVENT DE L EPAISSEUR ET DE LA DOUCEUR ; NE PAS HESITER A LAISSER POSER PLUSIEURS HEURES POUR UNE MEILLEURE TENUE DE LA COULEUR (SURTOUT POUR COUVRIR LES RACINES BLANCHES : J'AJOUTE UN PEU DE POUDRE DE KATAM) ET ATTENDRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE POUR LE SHAMPOING

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.