Crème visage et corps jeunesse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Crème visage et corps jeunesse

Facebook twitter email
4.537035
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (486 commentaire)

Cette crème visage et corps neutre certifiée BIO, 100% d'origine naturelle, est objectivée pour ses propriétés anti-âge, lissantes, désaltérantes et repulpantes. Enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique, elle s'utilise pure ou bien personnalisée avec d'autres actifs et huiles essentielles en tant que soin du visage ou du corps.
Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
03/12/2022 par
Crème visage et corps jeunesse
3
Je ne pense pas la rattacher. Elle me laisse la peau grasse et luisante.
02/12/2022 par
Crème absolument géniale
5
Mon type de peau : Sèche à très sèche déshydratée et sensible
Problématiques de peau : Eczéma, zones de sécheresses, peau qui pèle

En somme j'ai besoin de gras et d'hydratation. Que la composition soit parfaitement clean aide beaucoup à ce que mes démangeaisons d'eczéma soient moins présentes. J'aime cette crème d'amour, c'est simplement la plus adaptée que j'ai pu tester.
En parallèle de cette crème, il m'arrive d'utiliser le beurre Aroma-zone à l'huile d'amande ce qui me permet d'avoir une routine très riche. Vraiment je suis ravie de ces deux produits que je vous recommande de combiner si votre peau ressemble à la mienne !
28/11/2022 par
Bonne crème
5
Svp ajoutez l'option recharge pour ce produit comme pour les sérums. Merci
24/11/2022 par
Bien mais pas assez épaisse après mélange
4
J'ai fait ma préparation (Crème jeunesse + Actif Bio remodelant + Algo'boost jeunesse + Actif Oligo'bronz + HE Géranium Egypte Bio + HE Citron sans furocoumarines de Sicile Bio) ça sent merveilleusement bon mais je la trouve trop fluide pour une crème, je m'attendais à une texture un peu plus épaisse, je ne l'ai jamais mise seule mais toujours après le "Sérum concentré Sérum concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine" et du coup je trouve que ça ne pénètre pas très bien et laisse ma peau avec un aspect gras et collant.
07/11/2022 par
satisfaite
4
A intégrer ma routine du matin, pas besoin d'en mettre énormément
07/11/2022 par
Ma crème du matin
4
Type de peau (visage) : grasse, sensible, réactive.

Je l'utilise chaque matin, après avoir appliqué le sérum d'acide hyaluronique. Je le trouve très agréable à appliquer, il ne faut pas en mettre trop pour éviter un éventuel effet "collant". Je rajoute ce que j'ai précisé dans mon commentaire sur le sérum d'acide hyaluronique : "je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis l'utilisation de ma routine visage, je n'ai plus d'imperfections et ma peau me semble un peu moins grasse !".
29/10/2022 par
Crème superbe pour les peaux sèches mais prix elevé
5
Cela fait des années que je l’utilise tous les jours pour mon visage, elle est top!! Je ne rajoute rien dedans. J’ai une peau très réactive avec de l’eczéma je préfère ne pas avoir dix mille substances afin d’éviter des réactions. En tout cas, je n’ai jamais eu de soucis avec celle ci et c’est un vrai bonheur!
Par contre, son prix..! Il a augmenté d’1€ depuis peu pour le format 100ml.. Je trouve ça exagéré en sachant qu’elle était déjà chère au départ.. dommage
19/10/2022 par
Très satisfaite
5
Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise. J'ai rajouté algoboost jeunesse, hydratation intense, un peu de macérat huileux de carotte et quelques gouttes de fragrance douceur lactée, un vrai plaisir..! J'en mets le matin et le soir, ma peau est hydratée et toute douce. Je ne regrette pas mon achat.
16/10/2022 par
Sans grosse surprise
3
Je m'attendais à largement mieux.
Force est de constater que cette crème qui pourtant contiendrait autant d'ingrédients naturels : (Enrichie en huiles végétales vierges d'Amande BIO, de Rose musquée BIO et de germe de riz BIO (nourrissante, régénérante et anti oxydante), en Aloe vera BIO (hydratant et régénérant), en hydrolat de rose BIO et de tilleul BIO (tonifiant et décongestionnant), en Glycérine végétale (humectante) et en beurre de karité BIO (protecteur) ne fait pas non plus de miracles de par déjà son odeur ..
Quand à sa texture je la trouve grasse et collante. Pour ma 2ème commande aromatique-zone je ne suis pas satisfaite. Je continuerai sans doute chez un autre concurent. Comme quoi l'herbe n'est pas forcément verte ailleurs.
29/09/2022 par
Flacon pompe inadapté
5
Acheté en flacon 100 ml pour la préparation d’une crème visage et un contour des yeux. Très difficile de sortir la crème du flacon, il faut être un ” chadoc” et pomper, pomper. Malgré tout la crème reste collée aux parois. Conseiller à vos clientes de faire le choix du pot ou mettez les 10 ml en pot pour les recettes

Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.