Crème visage et corps jeunesse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Crème visage et corps jeunesse

Facebook twitter email
4.54945
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (455 commentaire)

Cette crème visage et corps neutre certifiée BIO, 100% d'origine naturelle, est objectivée pour ses propriétés anti-âge, lissantes, désaltérantes et repulpantes. Enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique, elle s'utilise pure ou bien personnalisée avec d'autres actifs et huiles essentielles en tant que soin du visage ou du corps.
Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
24/01/2022 par
bon rapport qualité prix
3
Par rapport au prix, il faut le dire elle est plutôt correcte. Agréable à appliquer elle est tout de même assez grasse, je la met donc le soir mais pour la journée je prend gel d'aloe verae (j'ai la peau un peu grasse). L'odeur est neutre, la texture est très liquide je vais acheté un flacon car en pot elle a tendance à couler (dans la trousse).
22/01/2022 par
Crème jeunesse
5
Base au top pour une crème visage.
Le conditionnement en flacon pour les 100ml est impossible à utiliser pour la personnaliser.
21/01/2022 par
Crème visage et corps jeunesse
5
Très bonne crème..
21/01/2022 par
Un essentiel
5
La texture me convient vraiment ainsi que les multiples possibilités de personnaliser cette crème.
03/11/2021 par
Crème visage jeunesse BIO
5
C'est vraiment pour les crèmes que les éco-recharges seraient utiles! De plus le conditionnement 100ml en particulier est très difficile a vider/re-remplir, une vraie galère...
La crème en elle-meme est agreable à utiliser, pas besoin d'en mettre mettre beaucoup pour qu'elle soit efficace. Elle est facile à personaliser grace a sa fiche produit très complete. Et surtout elle est bio! C'est un bon produit.
30/10/2021 par
une seule crème pour plusieurs usages
5
C'est ma crème de base pour fabriquer mes crèmes de nuit en ajoutant une ou plusieurs huiles végétales et une huile essentielle ou de l'aloe vera pour faire un gel l'été. L'hiver, je l'utilise également sur mes mains très sèches. C'est la meilleure crème pour les mains que j'ai trouvé. Je l'emmène toujours en voyage depuis des années car elle me permet de ne pas emmener de nombreux produits (crème de nuit, corps, pieds) pour un prix imbattable. Par contre, elle n'est pas assez nourrissante comme crème de jour pour la peau très très sèche de mon visage.
04/09/2021 par
Not suitable for me
2
Unfortunately this cream is way to fatty, it does not get adsorbed by my skin and leaves an oily foil. I assume it also clogs my pores and provokes acne although it does not have comedogenic oils or ingredients in it. I could not say it makes my skin any better either. Pretty upset with this product and willing to try creme-neutre-desalterante instead.
20/08/2021 par
C'est la crème idéale dans son flacon !
5
Mieux apprécier qu'en pot car avec ce système de piston, c'est moins directement en contact des doigts et donc plus hygiénique !
J'ai voulu la testée par rapport à la "crème à tout faire". Je ne suis pas déçue, je l'utilise pure tous les matins et j'en suis enchantée !!
18/07/2021 par
Crème visage et corps jeunesse
5
J'ai la peau grasse et même très grasse et à tendance acnéique en dépit de mes 53 ans (eh oui... l'acné hormonale, parfois c'est pour la vie), du coup le gros problème est de trouver une crème pour le visage qui ne fasse pas sortir de boutons mais qui soit tout de même assez douce et nourrissante pour les peaux matures. Celle-ci est parfaite : il faut en mettre très peu, elle est littéralement bu avec avidité par ma peau et donc, perso, je n'ai pas de problème de peau brillante par la suite, même en fin de journée, au contraire. Je personnalise avec des actifs bien sûr. Après la crème, je me maquille et j'utilise des poudres matifiantes. Impeccable.
04/06/2021 par
Ne l'arrêter jamais
5
Peau du visage hyper sensible. Je ne pouvais mettre que du la roche posay. Cette crème est juste géniale douce et légère un peu fleurie et surtout surtout je ne fais pas de réaction allergique.
Merci merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.