Dissolvant

Recette cosmétique

Dissolvant "Express" aux Agrumes

Facebook twitter email
4.18182
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (11 commentaire)

Avis

02/01/2020 par
Surprenant
4
Surprenant par sa douceur.
Les ongles sont doux.
L odeur est supportable et laisse à la fin du soin une bonne odeur d argrume, même après le lavage des mains.
Cela dure moins de 10 minutes.
Super.
03/01/2019 par
Bof
1
.. impossible de venir à bout d'un dissolvant à paillettes...
23/07/2017 par
Génial
5
Simple à réaliser, efficace.
Mon première dissolvant !
Yata !
P.S. : remplacement de l'huile de ricin (allergique) par huile de jojaba. C'est tout aussi efficace.
05/05/2017 par
Simple à réaliser et d'utilsation
5
Sent moins mauvais qu'un dissolvant du commerce, tout autant efficace ( il faut bien insisté sur certaines zones) mais mes ongles ne sont pas desséchés, les cuticules sont protégées (avec le dissolvant du commerce sa brûle!)
Pas besoin de refaire un soin des mains juste après.
Je suis conquise, c'est facile à faire, je met tout dans le flacon et je secoue et c'est prêt!!
26/04/2017 par
Simplissime et efficace
5
Je ne suis pas vraiment fan de l'odeur (comme de celle des produits du commerce !), mais l'important c'est qu'il soit efficace sans abimer les ongles... et c'est le cas.
24/04/2017 par
Un seul mot : GÉNIAL! !
5
Je viens de réaliser ce dissolvant et je l'ai testé sur un des vernis du commerce super longue tenue... résultat : TOUT est parti! Bon c'est vrai, il faut le laisser un peu plus longtemps sur l'ongle que les dissolvants cra-cra, mais pour 3 minutes de plus, je préfère de loin utiliser celui-là.
Au moins, il n'assèche pas les ongles et ça, on le voit de suite! Fabriqué et testé sans grande conviction, mais définitivement ADOPTÉ ! ! Merci AZ!
21/10/2015 par
Très bon produit
5
Extrêment simple et rapide à confectionner. Odeur très agréable et non agressive contrairement aux dissolvants industriels (testés sur les animaux...). Aussi efficace que n'importe quel autre dissolvant et en plus aucun impact négatif sur l'environnement. Très bon rapport/qualité prix. Extrêmement satisfaite.
20/10/2015 par
Efficace
5
Cette recette est ma 1ère pour faire un dissolvant maison et je ne suis absolument pas déçue !
J'ai toujours fais celle-ci uniquement depuis 1 à 2 ans et je n'ai jamais eus de soucis, il retire bien le vernis et nourrit les ongles.
Je l'ai fais pour différentes personnes et toutes en sont convaincues.
04/12/2014 par
Bon produit
4
Je ne suis pas très fan de l'odeur également mais par contre, je trouve qu'il est assez efficace. Je pose un coton imbibé sur mon ongle, j'attends 30 secondes histoire de ramollir le vernis et ensuite je frotte doucement mon ongle et tout part assez facilement. Certes, c'est plus long qu'avec un dissolvant classique mais c'est surtout plus naturel et les vernis qui tiennent longtemps sont plus coriaces à enlever. L'huile de ricin nourrit bien mes ongles et j'aime l'idée d’ôter mon vernis tout en offrant un soin à mes ongles. Je referai sans doute mais je testerai la deuxième recette avant!
26/11/2014 par
Pas assez efficace
2
Sûrement plus naturel que les dissolvants classiques mais il faut 15 bonnes minutes pour retirer le vernis et frotter comme une dingue...
De plus, ce n'est pas avantageux de le concevoir financièrement. Personnellement je termine mon dissolvant et je repasse à l'industriel.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE