Eco-dissolvant Aroma-Zone

Fiche conseil

Eco-dissolvant

Facebook twitter email
3.92
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (50 commentaire)

Écologique, ce dissolvant sans acétone et sans acétate d'éthyle, élimine en douceur le vernis à ongles sans dessécher la peau ni agresser l'ongle.

Avis

page(s) :
12/05/2022 par
Contente
5
Je suis plutôt contente de ce produit. Je l'ai utilisé deux fois pour un verni bleu et un verni rouge. Il faut un tout petit peu plus forté qu'un dissolvant en grande surface mais j'en rachèterai car c'est moins agressif a l'odeur !!
09/05/2022 par
inneficace
2
J'ai acheté ce dissolvant il y a un moment, contente d'avoir un produit plus écologique que ceux trouvés dans le commerce, mais extrêmement déçue.
Déjà, l'odeur, insupportable ! pire que de l'acétone !
Cela serait passé s'il avait été efficace, mais non ! je passe tellement de temps à frotter, frotter, et encore frotter ... et encore, j'arrête avant d'avoir tout enlever tellement ça ne sert à rien. Et ce, peu importe le vernis que j'ai pu mettre.
Résultat, la bouteille est quasi pleine, et je ne sais quoi en faire.
08/07/2021 par
Grosse déception
2
La promesse d'un dissolvant avec une compo clean était belle .... mais je suis très déçue.
Il faut un temps infini pour retirer un vernis classique, et il reste effectivement un film gras sur l'ongle après le passage du produit.
L'odeur est assez désagréable mais bon.... c'est un dissolvant.
Je ne sais pas si j'arriverai à terminer la bouteille mais en tout cas, je ne rachèterai pas ce produit.
21/06/2021 par
Efficace
5
Ce dissolvant est très efficace. Il faiut frotter un peu plus que les dissolvants de commerce, mais agit parfaitement. Je n'utilise que des vernis à ongles que j'ai réalisés avec des recettes d'aromazone et il les enlève parfaitement sans trace orange comme énoncé précédemment ;)
08/04/2021 par
Pas très afficace
3
En voyant ce dissolvant en magasin, je me suis dit qua c'était trop bien, j'avais enfin trouvé un dissolvant avec une compo clean.
Quand je l'ai appliqué sur mes ongles (j'avais vernis + top coat) j'ai du frotter fort en longtemps avant qu'il ne s'enlève.
Je vais quand même terminer le flacon, mais je ne pense pas en racheter sauf si je rajouter quelques ingrédients supplémentaires.
07/02/2021 par
laborieux et décevant
1
vernis hyper laborieux à enlever; je ne me souviens même plus si je n'ai pas du rattraper le coup avec un dissolvant traditionnel - ou alors la formule n'est pas complète - ion passe sont temps à en remettre sur le coton - et puis alors bonjour pour retirer les vernis aromazone qui pour les rouges laissent des traces oranges sur les ongles avec ou sans base au préalable, donc c'est encore pire
16/11/2020 par
Bon produit mais...
3
Bonne formule, odeur acceptable, mais il faut beaucoup, beaucoup frotter pour réussir à enlever le vernis des ongles. Je dois donc utiliser beaucoup de produit, c'est dommage.
24/08/2020 par
Efficace
5
Ce dissolvant est très efficace ! Je l’ai utilisée sur un vernis Essie et il est partit sans problème.
L’odeur est particulière mais moins forte et désagréable qu’un dissolvant avec acétone du commerce.
Je recommande ce produit.
23/08/2020 par
Laborieux
3
Il faut être tenace et patient pour réussir à retirer son vernis avec l’eco-dissolvant. Je l’ai utilisé pur et j’ai eu l’impression d’étaler le vernis ramolli sur mes 10 doigts. J’ai utilisé un grand nombre de cotons et une fois qu’il n’y a plus de vernis sur les ongles, il faut au moins deux grands cotons imbibés pour nettoyer les doigts et les mains.
On ne peut pas dire que l’éco-dissolvant ne fonctionne pas mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il retire le vernis facilement comme les dissolvants « classiques » et chimiques. On ne peut pas tout avoir.
J’ai quand même racheté un dissolvant classique pour les fois où je n’ai pas 15 minutes devant moi pour retirer mon vernis mais je vais continuer à l’utiliser quand c’est possible.
27/06/2020 par
Bonne compo mais moindre efficacité
3
Très bon produit pour sa compo, cela fait longtemps que je cherchais un dissolvant relativement "naturel".
Je mets beaucoup de vernis noir et rouge donc plus compliqués à enlever. Honnêtement c'est beaucoup plus long et il faut utiliser plus de produits qu'avec un dissolvant classique.
Pareil pour enlever les petits débordements sur les doigts après l'application. Je pense que le format du vernis serait mieux avec un pot dans lequel on met directement son doigt qu'en bouteille car là on perd vraiment beaucoup de produits et obligé d'utiliser un coton...
Pour conclure, pas un mauvais produit mais je ne recommande pas particulièrement

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.