Lot de 20 mèches pour stick

Fiche conseil

Lot de 20 mèches pour stick "inhalateur"

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Ce lot de 20 mèches pour stick inhalateur vous permettra de recharger à souhait votre stick inhalateur et diversifier vos préparations d'aromathérapie. Ces tiges en coton 100% naturelles ont un fort pouvoir absorbant et diffusant et n'altèrent pas l'odeur et les propriétés de vos huiles essentielles.

Avis

28/12/2019 par
Miraculeux
5
Cela fait plus de 2 mois que je l'utilise contre mes allergies et maux de tête que j'ai depuis 25 anset depuis je n'utilise même plus de cachets anti douleurs. MERCI AROMA ZONE
23/07/2019 par
Super !!!
5
Parfait pour le rhume, les maux de tête, anti-stress...je prépare mes mélanges et j'ai plusieurs inhalateurs selon les besoins. Bon format car facile à utiliser et on peut remettre le mélange voulu sans en gaspiller, la quantité d'HE dans la mèche est bien suffisante.
10/09/2018 par
trop fins
5
Je trouve cette mèche un peu trop fine. Dommage
12/04/2018 par
faciles à remplacer
5
les mèches sont faciles à remplacer dans les inhalateurs.
14/02/2018 par
Lot de 20 mèches pour stick "inhalateur"
5
Hyper pratique !!!
30/03/2016 par
bien utiles
5
Pour le rhume ou pour le stress, bien pratiques, les enfants adorent aussi pour s'endormir
23/02/2016 par
inhalateur bonne humeur
5
bonjour
je voudrais faire un inhalateur bonne humeur mais où trouver HE Lary comme indiquée ds votre recette merci d'avance
12/07/2015 par
Géniales
5
Je les imbibe avec les HE de mon choix et je les recharge quand il y a besoin. Si le diamètre était plus gros pour "coller" au tube, il faudrait mettre beaucoup plus d'HE => gaspillage et surtout beaucoup trop d'huiles essentielles à sniffer.
Pour moi elle sont très bien
07/02/2015 par
mèches pour stick inhalateur
2
Dommage qu'elles n'aient pas le bon diamètre pour s'encastrer dans l'inhalateur, elles se baladent juste dans le tube !
18/01/2015 par
HE iary ?
Salut Samira,
Je ne sais pas si tu as reçu une réponse, mais je pense que ton HE n'est pas lary mais iary. Dans la liste des HE tu trouveras des infos (propriétés, utilisations...).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.