Colorant Mica Ombre Vert vintage Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Ombre Vert vintage

Facebook twitter email
3.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (5 commentaire)

Une nacre à effet ombré aux tons vert-de-gris magnifiques, idéale pour le maquillage des yeux. Elle s'utiliser pour préparer des ombres à paupières, des crayons ou des mascaras.

Avis

21/06/2022 par
Déçue
1
Je l'ai utiliser pour faire des bombes de bain... couleur devenu gris souris (au moment même de mélanger mes poudre..)
et je pense que le couleur serait plus vert que cela..
22/06/2020 par
BOF
2
Déçue de la couleur. Je l'ai utilisé pour teinter des fondant de cire parfumée et le résultat est gris souris, bof bof pour cet usage.
01/11/2016 par
Colorant Mica Ombre Vert vintage
5
J'avoue que la couleur est très jolie, mais j'ai beaucoup de mal à me maquiller avec ce micas pour le moment... Je trouve son application difficile, et pour celles qui comme moi aiment les maquillages discrets, il est necessaire de ne faire que de très petites touches au risque de se retrouver avec des allures de boxeurs... Les teints mats ne devraient pas avoir de soucis. A part ce petit détail, je trouve ce micas sympa. Merci à AZ pour ces jolis micas.
03/11/2015 par
wahou!
5
j'ai les yeux bleus verts, les cheveux noirs et la peau plutôt mate et cette couleur de mica est LA couleur dont je ne me passerai plus jamais!
04/02/2015 par
INDISPENSABLE
5
Très facile à utiliser et très agréable sur les yeux!
27/12/2014 par
Colorant Mica Ombre Vert vintage
Très bon produit, agréable à utiliser tel quel ! Superbe couleur !!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.