Colorant Mica Ombre Rose métallique Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Ombre Rose métallique

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Cette nacre rosée à effets révèle des reflets violet métalliques intenses et légèrement bleutés. Elle est notamment parfaite en duo avec l'Ombre Parme électrique pour des ombres à paupières magnétiques, mais aussi dans vos gloss glamour.

Avis

07/05/2021 par
Dioxyde de titane
Bonjour,
Oui, le dioxyde de titane est bien autorisé dans la composition de produits cosmétiques BIO.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
05/05/2021 par
Dioxyde de titanium
5
Le dioxyde de titanium peut-il rentrer dans la composition de produits cosmétiques bio ? Merci
08/03/2020 par
colorant savon
5
Je l'ai utilisé comme colorant pour du savon, réalisé avec la base savon Melt & Pour transparente. Pour 171 grammes de base savon, j'ai ajouté 2,50 ml (dosé avec les cuillères plastiques 2 ml et 0,5 ml) de ce colorant Mica rose. Le savon a une belle couleur rose nacrée, peut-être pas totalement uniforme, mais bien rose ! Je viens de le faire, donc je ne l'ai pas encore utilisé. A tester.
12/12/2019 par
Mica Ombre rose
5
J'ai acheté ce mica pour en faire des rouges à lèvres. Malheureusement (et c'est valable pour tous les colorants en poudre), il ne se dissout pas dans du beurre de karité ou la base stick melt and pour. Je l'utilise donc dans la base gloss. C'est une couleur plus mauve que rose, dans le pot on dirait qu'il est presque gris, mais une fois mélangé il donne un très joli aspect. Mélangée à parts égales avec de la poudre Rose patate douce, elle donne un magnifique rose framboise irisé que j'adore ! C'est un bon produit, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de couleurs en liquide. On galère toujours un peu avec les micas et ça en met de partout !
En tout cas j'aime ce produit. Merci Aroma-Zone et bonne continuation.
17/01/2017 par
Sublime
5
utilisé dans un baume à lèvres j'adore ce côté rosé irisé très sympa en hiver, en été sûrement sur les yeux
17/03/2016 par
Colorant Mica Ombre Rose métallique
5
Très jolie , parfait pour les beaux jours . Mais c'est plutôt un violet qu'un rose clair .
01/03/2016 par
belle couleur
4
très jolie mica
26/06/2015 par
discret mais très beau
5
J'utilise ce mica dans un gloss, la couleur est très discrète (ce que je souhaitais) mais donne un bel effet
13/02/2015 par
superbe
5
Tres joli mica , superbe couleur aux reflets changeants , utilisé pour la confection d'un rouge a levres , rendu au top !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.