Colorant Mica Beige nude Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Beige nude

Facebook twitter email
4.94737
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (19 commentaire)

Un mica beige rosé nacré, magnifique pour un effet "nude" satiné aussi bien dans les ombres à paupières que dans les gloss, rouges à lèvres, blush, huiles illuminatrices… Une teinte polyvalente et sublime, pour un maquillage très naturel.

Avis

20/07/2022 par
Colore nature
5
Bellissimo colore, naturale, adatto alle ciprie e illuminanti viso.
28/03/2021 par
Super joli
5
Incorporé dans un baume à lèvres, il donne un joli effet brillant/lumineux. J'aime le maquillage léger et naturel et ce mica est parfait pour ça. J'ai une idée de crème satinée légèrement brillante pour le corps pour l'été, ça va être super joli :)
16/02/2021 par
magnifique
5
La pigmentation est vraiment magnifique, il a vraiment un effet nacré c'est remarquable. il suffit d'en mettre en petite quantité
04/01/2021 par
Incroyable
5
La pigmentation est folle, je l'utilise avec d'autre mica pour en faire un highlighter qui est extrêmement pigmenté, le dupe de Jelly Beam de Farsali (recette de NaturalMua)
16/07/2020 par
Parfait
5
Très joli effet irisé. Je l'utilise en highlighter et dans mes huiles pour le corps.
17/01/2019 par
Waouh
5
J'utilise cette poudre comme highlighter.
Je trouve qu'il est assez "discret" sur ma peau mais en même temps il rajoute le petit truc en plus à mon make-up.
Il a vraiment de jolis reflets.
Je suis hyper fan !
01/08/2017 par
J'adore
5
Magnifique simplement comme highlighter ou ombre à paupières
17/01/2017 par
Parfait
5
Je l'utilise en blush, en baume à lèvres ou encore en fard à paupière effet naturel et bonne mine garantie, à toujours avoir dans sa trousse à maquillage
01/11/2016 par
Colorant Mica Beige nude
5
C'est certainement ce micas que j'utilise le plus souvent car il maquille tout en subtilité... J'ajoute que je l'utilise principalement comme fard à paupières... et de temps en temps pour donner de jolis effets lumineux à un baume à lèvres...
17/03/2016 par
Colorant Mica Beige nude
5
J'adore bien nude parfait avec ce coté scintillants

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.