Colorant naturel Rouge Baiser Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant naturel Rouge Baiser

Facebook twitter email
4.615385
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (13 commentaire)

Ce carmin naturel concentré sur support huileux est idéal pour la formulation de rouges à lèvres et gloss. Il apporte une coloration rosée à rouge intense avec une excellente tenue.

Avis

22/02/2021 par
Devient violet
1
Je l’ai testé dans une recette de savon avec la base melt & pour transparente et mes savons sont devenus violets au séchage. Vu que je ne l’ai acheté que pour ça c’est dommage.
16/02/2021 par
magnifique
5
Apporte un effet bordeau/rouge sur les lèvres, je le mélange avec des paillettes style sequin pailleté et c'est juste magnifique
25/11/2020 par
COULEUR TOP
5
C'est exactement la couleur que je voulais pour confectionner un verni à ongle j n'ai pas eu besoin de rajouter un colorant minéral ni aucun pigments très bonne tenue sur l'ongle et sèche très vite il faut juste finaliser avec une couche de top coat pour lui donner de la brillance Satisfaite.
16/10/2019 par
Colorant naturel Rouge Baiser
5
Acheté à la base pour un gommage aux noyaux d'olives, j'ai voulu lui trouvé d'autres utilités avec mes autres produits. Un peu au pif, j'ai mélangé 2 gouttes avec de l'argile jaune et de l'HV d'abricot. Résultat, une petite pâte que j'etale sur mes pomettes et hop c'est magique, bonne mine toute la journée :) J'en met aussi sur mes lèvres. Avec ma peau mat, le rendu est très naturel, j'adore.
Mon ptit atout beauté de l'hiver ^^
22/06/2018 par
Colorant naturel Rouge Baiser 5
5
J'ai testé ce colorant dans un baume à lèvre pour teinter mes lèvres et je dois dire que je suis agréablement surprise, il donne une jolie teinte sur le lèvre et je n'ai pas eu besoin d'en mettre beaucoup.
Alors certes il vient d'insectes bien indiqué dans la description du produit mais je pense que c'est toujours mieux que le maquillage industrialisé avec des ingrédients bien pire .
11/08/2017 par
Test vernis
5
J'ai testé ce produit pour faire un vernis, expérience très positive :
- Vernis qui sèche très vite
- Rouge qui brille
- Bonne tenue !

:)

03/03/2017 par
superbe
5
Ce colorant permet de faire des RAL magnifiques qui s'adaptent à toutes les tonalités de peau. Il ne donnera jamais un résultat violent même si l'on fait des rouges foncés ou soutenus. j'adore.
En revanche, dans la base vernis, ça ne marche pas. Je pense que le support huileux est incompatible avec la tenue du vernis. Et c'est bien dommage, car le vernis "rouge parfait" a une couleur juste magnifique.
07/12/2016 par
Colorant naturel Rouge Baiser
5
J'aime beaucoup la couleur. Mélanger avec un peu d'oxyde rouge dans un gloss on obtient un résultat un peu foncé et très couvrant.
04/07/2016 par
Colorant Rouge Baiser
Bonjour Nathalie et Sylvie,
Nous sommes désolés de votre déception, effectivement le colorant Rouge Baiser est à base de carmin naturel de cochenille et n’est donc pas adapté aux Vegan (et ce colorant ne fait pas partie des ingrédients labellisés One Voice).
Néanmoins, rassurez-vous, ce colorant est bien adapté pour les lèvres des jeunes filles, le carmin de cochenille est un colorant largement utilisé en alimentaire, notamment dans les bonbons, yaourts, charcuteries... Pour le maquillage, nous avons choisi de propose ce colorant permettant d'obtenir de vrais rouges "carmin" pour les personnes qui souhaitent préparer du maquillage. Ce colorant nous a semblé préférable plutôt que son alternative également très utilisée en cosmétique (et alimentaire), qui sont les colorants azoïques (d'origine synthétiques et controversés au niveau toxicité potentielle).
Si vous préférez, pour les gloss, vous pouvez remplacer le Rouge Baiser par le colorant Rouge grenadine, qui est 100% d'origine végétale. Il donnera également de jolis gloss colorés en rouge rosé, par contre, il teinte très peu la peau, le gloss n'aura donc pas le même effet rouge sur les lèvres qu'avec le Rouge baiser, le résultat est très différent.
De plus, utilisé seul, le colorant Rouge grenadine ne suffira pas pour obtenir un rouge à lèvres qui teinte les lèvres en rouge, la couleur reste en transparence, légère.
En minéral, il est malheureusement difficile de faire un joli rouge rosé, les oxydes rouges minéraux étant des oxydes de fer, donc plutôt un rouge-brun orangé, ce qui peut être très joli aussi pour le maquillage, mais très différent.
Nous avons choisi de proposer une large gamme afin de répondre aux besoins d'un large nombre de clients, tout en vous informant dans les fiches sur le mode d'obtention des produits afin que chacun puisse faire son choix selon ses préférences.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
09/06/2016 par
Cochenille = animal
5
Je suis un peu choquée de voir sur un site qui présente fièrement le logo ONE VOICE un produit obtenu à partir d'insectes écrasés. Aucune raison cosmétique ne justifie un tel acte, surtout pas le maquillage. Vous ne pouvez pas mentionner que tous votre produits ne sont ps testés sur animaux si vous continuez de vendre celui-là. J'apprécie bcp votre site mais je trouve que sur ce point, cela mérite une réflexion de votre part.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.