Colorant Perles de teint Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Perles de teint

Facebook twitter email
3.846155
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (52 commentaire)

Ces perles "magiques" s'incorporent dans les crèmes ou laits pour un aspect original et esthétique et fondent sur la peau pour révéler une teinte très naturelle. Réalisez très simplement vos BB crèmes et fonds de teint naturels, inratables avec ces perles !

Avis

page(s) :
31/10/2022 par
Pour une cc crème
5
J'ai réalisé une CC crème avec le grammage de la recette comportant les perles de teint et l'oxyde vert, nickel par contre, ce qui n'est pas précisé et est important, c'est que les perles ne se dissolvent que en chauffant, donc pas si elle sont juste ajoutées à une crème déjà faite...ça a son importance vu le prix de la boîte.
21/04/2022 par
ça n'a pas marché !!!
5
Les petites perles n'ont pas fondues dans la crème jeunesse , heureusement que j'avais fait un mini pot. J'ai touillé plusieurs fois, les perles sont restées rondes même plusieurs jours plus tard . Faut que j'écrase les perles entre mes doigts avant d'appliquer sur ma peau. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil?pour résoudre ce problème? Merci
06/12/2021 par
Perle de teint parfaite
5
J'adore ses perles de teint pour moi qui cherche à mettre une crème légèrement teinté sur ma peau. La couleur est légère, c'est parfait.
15/10/2021 par
Ne fait pas le travail
1
Je l'ai utilisé pour faire la creme teintée minute.
Aucun effet. Je m'attendais à un fond de teint ( même très leger) mais pas du tout.
De plus, cela me donne la peau grasse.
Très déçue

09/02/2021 par
My Product No.1
4
I love these product. Until I found it here I used BB and CC Cremes with tanning due to my natural look. Of course I was so happy that I found this here. I gave only 4 of 5 leaves because it is not for beginners. I am almost an expert in making cosmetics but even I had to throw away my first charge with the pearls. But now it is a standard ingredience in my daily creams.
20/12/2020 par
Idéal pour un fond de teint maison!
5
Super facile pour un fond de teint maison!

Fond de teint
Niveau de difficulté : Très facile.
Avantage économique (hors eau et électricité le cas échéant) : environ 0,98 euro pour un pot de 20 ml (contre environ 4,31 euros pour un pot de 20 ml du commerce).
Avantage écologique : un petit pot en plastique de 5 g permet de créer environ cinq pots classiques d’une contenance de 20 ml.
Coût en termes de temps : 1 minute.
Ingrédients :
- Une crème de jour ou crème solaire.
- Perles de teint (4,9 euros pour 5 g chez Aromazone). N.B. : Essayer de limiter les frais et le coût écologique du déplacement en passant directement une grande commande.
Préparation :
1) Mélanger 20 ml de crème à 1 g de perles de teint (ou un peu plus ou un peu moins en fonction de la teinte de la peau).
2) Attendre un jour avant d’utiliser.
31/01/2020 par
PERLES DE TEINT IDEALES
5
Produit très agréable - facile à rajouter dans une crème neutre par exemple ou encore dans une crème teintée pour un effet fond de teint léger mais suffisamment couvrant...Je ne m'en lasse pas
25/01/2020 par
Colorant Perles de teint
5
J'adore ces perles, s'adaptent super bien à ma carnation (claire), je les ai mises dans le pot de la base neutre az mélangées avec des actifs et he,cela fait une cc crème parfaitement adaptée aux besoins de ma peau ❤
Fait bien son job. Merci AZ
20/01/2020 par
Génial!!
5
J'adore ces perles, facile d'utilisation, j'en ai fait une BB crème avec ma crème jeunesse. On dose comme on veut.
07/02/2019 par
Fond de teint léger
5
Vraiment tout simple: J'ai ajouté à ma crème de jour directement la dose voulue dans le pot et j'ai secoué. J'ai laissé poser plusieurs jours pour être sure que les billes soient humidifiées et le résultat est parfait ! Teint unifié en transparence, pile poile ce que je voulais.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.