Actif cosmétique Poudre de lumière Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Poudre de lumière

Facebook twitter email
4.105265
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (38 commentaire)

Cette poudre de mica naturel 100% minéral et pur fait merveille dans vos formules pour illuminer le teint en transparence, sans effet colorant. Elle s'utilise comme réflecteur de lumière dans vos recettes de crèmes, fonds de teint et poudres pour "flouter" les rides et imperfections, donner un éclat très naturel et embellir le teint.

Avis

17/01/2022 par
Effet illuminateur discret
5
J'ai mélangé cette poudre de lumière à ma poudre libre trop rosée. L'effet illuminateur est discret et donc naturel mais bien présent et permet d'unifier un peu plus le teint. C'est ce que je recherchais. Très contente de cet actif
06/03/2021 par
Déception totale
1
Je l'ai acheté pour pouvoir confectionner une BB crème. Habituellement j'utilise les perles de teint, j'ai voulu tenté avec la poudre de lumière. Au début j'ai respecté la dose recommandée en fonction de mon teint. Je l'ai essayé et je n'ai vu aucune différence à mon teint. J'ai donc presque doublé la dose et ca n'a pas plus modifié quoique ce soit, ou guère plus. Utilisée avec une crème neutre acheté sur le site que j'ai l'habitude d'utiliser. Je n’achèterai plus ce produit.
22/07/2020 par
Pas mal
5
Je l’utilise comme poudre après mettre maquiller et dans des crèmes (corps ou visage) pour un lèger effet "glow"
09/11/2019 par
Indispensable
5
J'adore cette poudre ! Je l'utilise dans toutes mes préparations, elles flouttent ma peau, l'illumine, matifit légèrement, je ne peux plus m'en passer.
22/09/2019 par
Déçue
2
Je ne m en sers pas car pr moi elle n illumine pas le teint, ne floute aucunes imperfections. Je l ai testé seule puis mélangé on ne voit strictement aucunes différences entre avec ou sans
Je ne vois pas de où elle peut remplacer l Highlighter...
Je ne recommande pas cette poudre !
13/07/2019 par
Pour highlighter
4
Je l'utilise pour confectionner mon highlighter en le combinant avec le mica blanc (ce dernier employé seul a un rendu trop artificiel à mon goût). Le mélange des deux donne un effet satiné, chic et naturel en utilisant un pinceau éventail pour l'appliquer en touche légère sans faire placard.
15/06/2019 par
POUDRE DE LUMIERE
5
Très déçue,je comptais l'utiliser comme poudre libre et illuminateur,elle n'est ni l'un ni l'autre
Elle ne se voit pas.
28/03/2019 par
Bof
2
J'ai commandé cette poudre dans le but dans m'en servir comme highliter mais pour le coup il est vraiment trop discret. Je l'utilise de temps en temps dans ma crème de jour pour donner un peu de lumière à mon teint mais même comme ça le résultat est HYPER dscret ... Je ne recommande pas vraiment
17/01/2019 par
Ingrédients poudre libre
5
Je l’utilise comme ingrédient dans ma poudre libre, il illumine le teint avec son effet irisé bref j’adore ! Pour ma part, seul il’est trop brillant, donc je recommande plutot de le melanger (maïzena, argile, ocre, oxyde de zinc...) en fonction de vos souhaits et de la teinte désirée ;)
28/10/2018 par
effet trop discret à mon goût
4
je l'ai ajouté à la Crème neutre Crème jeunesse BIO. Elle donne quelques reflets brillant au visage mais trop neutre pour moi car je cherchais une poudre plus colorée à ajouter à ma crème.
Poudre qui s'est facilement mélangé à la Crème neutre.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.