Flacon transparent PET 100 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon transparent PET 100 ml 

Facebook twitter email
4.272725
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (11 commentaire)

Ce flacon de format moyen disponible en version transparente vous permettra de stocker toutes vos préparations cosmétiques liquides, crèmes et gels.
Ce joli flacon se décline aussi en une gamme de 5 autres couleurs tendances qui viendront compléter vos flacons transparents. Grâce à sa transparence vous serez en mesure de repérer plus facilement vos préparations et d'appréhender plus rapidement le niveau restant de liquide. 

Avis

28/01/2020 par
Bouteilles sensorielles pour bébés
5
J'ai acheté ces bouteilles, comme une précédente utilisatrice, pour créer des bouteilles sensorielles pour ma fille de 6 mois. Résultat parfait, le diamètre du flacon est très bien adapté à ses mains. Ma fille adore secouer son petit flacon rempli de lentilles ! Le plastique est épais, ce qui est aussi un bon point.
26/06/2019 par
J'adore
5
Format pratique, tient bien en main, on peut tout y mettre (démaquillant, lotions, crèmes, sels de bain ... faits maison), jolis à aligner sur l'étagère de la SDB ou pour offrir, facile à glisser dans les bagages. La transparence permet de voir la couleur de mes préparations, bref je les utilise tout le temps.
Un peu difficile à dégraisser. Je ne conseille pas d'utiliser le goupillon, ça peut rayer et du coup les bactéries s'incrustent et vos créations se gâtent plus vite.
03/05/2018 par
Usage détourné
5
J'avais acheté ce flacon pour mes produits mais j'en ai fait des bouteilles sensorielles pour mes filles de 6 mois. Juste à la bonne taille pour leurs petites mains elles les adorent ! Et la garantie sans phtalates ni bisphénol A me rassure. Maintenant il faut que j'en rachète pour moi ;-)
09/03/2018 par
SANS bouchon !
3
.. et c'est seulement précisé en tout petit sur la page des résultats de recherche, pas du tout sur la page détaillée de description du produit. J'aurais préféré payer plus cher et avoir des flacons utilisables, car là ils ne me servent à rien
21/12/2016 par
Très pratique
5
je l'utilise avec le bouchon spray pour une lotion pour cheveux.
26/09/2016 par
Pratique
5
Je l'utilise avec le bouchon spray, pratique pour emmener les cosmétiques en vacances. Produit solide et facile d'entretient
04/03/2016 par
très pratique
5
flacon transparent solide et pratique, je l'utilise avec le bouchon spray et y met du parfum.
26/10/2015 par
Très bon produit
5
Sobre et laissant apparaître la couleur exact du produit, il est indispensable et moins flashi que les autres couleurs.
27/07/2015 par
Pratique mais prix un peu élevé
3
Ces flacons m'ont été pratiques pour transvaser mes produits cosmétiques pour prendre l'avion, je n'aurai pas de mal à les réutiliser par ailleurs.
Le plastique dont ils sont constitués est bien solide donc pratique à transporter.
Par contre ne faites pas comme moi!:
J'ai commandé pas mal de choses sur le site donc au moment de choisir cet article je n'ai pas fait attention et n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de bouchon vendu avec... (ça me semblait logique qu'il y est au moins un opercule tout simple).
Je trouve que sa revient asses cher pour seulement des flacons vides de 100ml...sans bouchon!
05/05/2015 par
Pratique et sympa
5
J'utilise toujours ces flacons pour réaliser mes huiles de massage et en offrir, je les trouve très bien. Je réutilise les miens après lavage à l'eau chaude et savon puis désinfection à l'alcool et je n'ai aucun souci. De plus, l'ouverture du flacon est large ce qui permet de le nettoyer facilement avec un goupillon (comme ceux pour nettoyer les biberons).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.