Coffret de rangement en bois Mini Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret de rangement en bois Mini

Facebook twitter email
4.34375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (32 commentaire)

Ce joli coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de vos flacons d’huiles essentielles ou autres flacons en verre de 5 à 10 ml.

Avis

03/08/2021 par
très bien
5
rangement vraiment super pour débuter dans les huiles essentielles, mais devient vite petit quand on devient accro aux huiles essentielles, le quadrillage peut s'enlever donc on peut donner une autre utilisation au coffre
05/05/2021 par
Boîte topissime
5
Bonjour à l'équipe Aroma-Zone et ses fidèles !

Je trouve cette petite boîte super jolie et super pratique du fait qu'elle retient également les odeurs des différentes huiles ( évite les odeurs entêtante dans un tiroir ou placard !!!)
C'est une bonne idée de cadeau pour y ranger les huiles essentielles où autres petits secrets !!!
Merci à vous
26/01/2021 par
Parfait
5
Très chouette petit coffret pour ranger ses huiles essentielles !
Pratique, joli et pas cher :)
29/04/2020 par
parfait
5
pourrait s ameliorer avec des fenetres latérales pour voir les etiquettes huiles.
nb en enlevant le rayonnage intérieur, on peut ranger 18 flacons
09/08/2019 par
On adore !
5
Je l'ai achetée pour l'anniversaire de ma mère, elle adore et moi également ! C'est très pratique pour ranger les HE et l'espace pour mettre un bout de papier à l'intérieur c'est top !
30/07/2019 par
adopté!!
5
j'en ai acheté un pour mes huiles essentielles il est génial! j'ai enlevé quelques croisillons pour y placé un format 30mL a plat!! j'en est recommandé un pour y rangé mes micas!
27/10/2018 par
Très bon achat !
5
Ce coffret est conforme à la description. En bois brut, il permet d'être peint à notre convenance.
Aucun problème de boite abimée ou d'échardes comme indiqué dans d'autres commentaires.
La qualité du coffret a dû être revu par Aroma-Zone ;-)
Je suis satisfaite !!!
14/07/2018 par
Coffret de rangement en bois mini
5
Acheté par erreur, je la trouve néanmoins de très bonne qualité. Malheureusement je n'achète que des bouteilles de 30ml. Donc un peu déçu que le site n'en propose pas.
15/02/2018 par
Très pratique
4
Je viens de recevoir ma commande. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre après lecture des commentaires... Et je suis agréablement surprise! J'ai acheté les gommettes. L'ensemble est très pratique. La matière brut a son charme et l'ensemble me semble solide pour l'utilisation de 12 huiles. J'aime beaucoup! Dommage qu'il n'y ai pas de taille intermédiaire entre la boîte de 12 et celle de 40...
19/12/2017 par
Joli cadeau !
5
Je l'avais découvert dans le catalogue en format "coffret" avec des huiles déjà disposées dedans, mais après avoir lu plusieurs commentaires prévenant que la boîte était bien souvent cassée à la réception à cause du poids des flacons, la prendre "hors coffret" permet de la recevoir en bon état et en plus de choisir les huiles que l'on peut mettre dedans ensuite !
La qualité est représentative du prix, c'est à dire plutôt basse, mais tout est en place, rien qui ne va vraiment mal et elle a son charme. Je recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.