Fragrance cosmétique naturelle Musc de Provence Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Musc de Provence

Facebook twitter email
4.05263
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (19 commentaire)

Evocation très réussie d'une lavande moderne et chic, adoucie par des notes intenses de musc laissant un sillage doux et ambré. Elle est idéale pour créer un parfum naturel, au féminin comme au masculin, ou pour agrémenter vos soins.

Avis

15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE MUSC DE PROVENCE
5
Quelle odeur !
Je ne regrette pas! Je l'utilise pour parfumer mes cheveux .
09/06/2021 par
Déçue
5
Sent l'huile essentielle de lavandin pas le musc. Le nom n'est peut être pas approprié.
27/02/2021 par
Agréable
4
Achetée pour faire des savons Melt and Pour, on retrouve bien l'odeur de la lavande. C'est même exactement la même odeur qu'une simple huile essentielle de lavande vraie. Mais ayant des problèmes hormonaux, je ne peux utiliser d'huile essentielle et suis donc bien contente de pouvoir retrouver cette odeur ailleurs.
L'odeur est assez forte toutefois et j'ai donc réduit la quantité à 30 gouttes au lieu de 42 pour un savon de 60g.
30/06/2020 par
Fragrance cosmétique naturelle Musc de Provence
5
Ca sent bon mais Ca sent juste la lavande..
09/03/2020 par
Super
5
I love it, the smell is like worm lavender. The clasic essential oil smells fresher, but for cosmetics it is perfect, relaxing and warm, gives of the feeling of security. Recomand it!
27/10/2019 par
bien
5
lavande très présente
le musc est plus subtile mais les deux combinés passent bien
17/05/2019 par
Fragrance cosmétique naturelle Musc de Provence
2
Oui, lavande, mais il ne faut absolument vouloir trouver du musc dans "musc de provence"
05/04/2019 par
Sent la lavande
4
Odeur que je n'aimais pas au début mais j'en mets dans mon shampooing et ça passe. Sent la lavande avec une petite odeur en plus que je n'aime pas trop
19/01/2019 par
Odeur géniale
5
Excellente dans des crèmes ou baumes
05/09/2018 par
Déçue
5
J'avais commander ce produit croyant qu'il sentais plus le musc. Mais il ne sent que la lavande. C'est un parfum agréable certes, mais j'en ai déjà 3 sortes de lavande et je voulais absolument du MUSC. Et je l'attendais avec impatience.
Je suis vraiment très déçue.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.