Fragrance cosmétique naturelle Baby Doll Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Baby Doll

Facebook twitter email
4.116885
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (77 commentaire)

 Tendre et poudrée, cette fragrance évoque les poudres d'antan ou les soins pour bébés. Sa senteur florale délicate est arrondie de notes douces d'amande et de vanille, pour une composition très féminine, idéale dans les parfums et les soins.

Avis

page(s) :
08/08/2022 par
super fragrance
5
J'ai acheté plusieurs fois Baby Doll car je ne m'en lasse pas. Odeur fleurie et délicate.
Je dilue la moitié du flacon (dans base parfum neutre Aroma-Zone) en ajoutant un peu d'hydrolat de rose de Damas et de la poudre d'iris. Magnifique parfum 50 ml qui tient bien.
J'en rachète régulièrement et j'en suis satisfaite.
14/04/2022 par
Bonne surprise
5
Ambré, amandé, anisé et caramélisé. Dilué, il donne bien une sensation poupée corolle, pur, il est quasi oriental. Sa forte note d'anis lui donne un aspect vintage. La seule fragrance que je ne regrette pas d'avoir achetée.
30/12/2021 par
Un délice
5
Ce parfum est un délice, il convient parfaitement pour les crèmes pour la peau et le corps. Il se marie parfaitement bien pour ce type de produit.
Elle est moins adaptée aux soins cheveux je trouve.
25/12/2021 par
J'adore
5
je recherchais depuis longtemps cette odeur poudrée et j'en ai fait un parfum solide même quantité de cire soja avec huile onagre ''deux cuillères a soupe de chaque. ' 'et au moins 20 gouttes au total d'odeur....moitié moitié de Baby avec bois de rose et deux gouttes de patchouli....J'adore , C'est doux subtil....Je ferais attention lors de mon prochain parfum de veiller aux notes de tête etc....Pour le faire plus prononcer....j'en recommande très rapidement.....
14/12/2021 par
Odeur spécial
2
Fragance très particulière, je l'ai ajoutée à un spray maison pour cheveux. Je ne sais pas si c'est dû au mélange avec les autres produits mais l'odeur est pour ma part très désagréable( odeur de brûler), je ne le rachèterai plus c'est certain.
25/06/2021 par
j'adore j'adore j'adore
5
Le descriptif est très bon, je trouve que cette fragrance est tip top, poudrée comme j'aime. Je l'ai mise dans mes crèmes de nuit et de jour (le rendu est un peu différent selon les ingrédients d'ailleurs, et j'aime bcp). Je la mettrai dans mon après shampoing aussi. J'ai fait des mélanges pour de la diffusion par capillarité mais je n'en ai pas mis assez, les autres parfums ont pris le dessus. J'attends une autre commande avec d'autres fragrances que je voulais essayer.
30/05/2021 par
Contente de mon achat
5
Correspond bien à la description. Senteur agréable et assez discrète de rose poudrée. Je l’ai ajoutée au sérum bakuchiol. J’en suis ravie. J’en rachèterai à coup sûr.
26/05/2021 par
Fragrance Babydoll
5
Odeur très douce, poudrée, très agréable !
08/02/2021 par
Je suis partagée...
3
Utilisé pour des savons Melt & Pour, je suis assez déçue du rendu. A même le flacon, l'odeur était agréable mais une fois sous forme de savon, rien à voir... Je l'utiliserai pour autre chose !
01/01/2021 par
Ultra synthétique...
1
Je trouve qu'elle sent le synthétique et quand le pot de crème est fermé quelques heures puis réouvert, c'est vraiment ignoble. J'ai le meme retour pour Trésor ambré.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.