Flacon compte-goutte en verre ambré 30ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon compte-goutte en verre ambré 30ml

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (17 commentaire)

Ce joli flacon en verre ambré équipé d'une pipette intégrée compte-goutte sera idéal pour conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques précieuses. Tout en préservant vos compositions à l'abri de la lumière grâce au verre ambré, vous pourrez doser précisément goutte par goutte vos mélanges aqueux et huileux. 

Avis

30/03/2021 par
A fuir
1
J'ai acheté toutes les tailles de pipettes. J'en étais satisfaite jusqu'au moment où j'ai vu qu'elles fuyaient toutes par le haut. A chaque fois que je presse la pipette, quelques gouttes restent au dessus, puis coulent le long du flacon le rendant sale, ainsi que ma trousse de toilette et salle de bain.
J'ai fait une réclamation à Aromazone qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu, je trouve cela simplement honteux. Je ne vous recommande pas du tout ces pipettes.
19/02/2021 par
Pratique
5
Pratique j'ai aussi d'autres flacons en bleu de différentes tailles
30/09/2020 par
Pb longueur pipette
3
Bien, sauf que la pipette ne va pas du fond du flacon. Difficile de se servir quand on arrive à la fin du flacon.
16/03/2020 par
Fonctionnel & élégant
5
Parfait pour ma synergie de 4 HE anti-virales (10 ml Tea tree / 10 ml Laurier noble / 5 ml Thym linalol / 5 ml Baume copahu).
17/03/2018 par
Très bien!
5
Très bon flacon qui me suis depuis trois ans maintenant. Je l'ai trimballé partout : voyages, vacances, avion... Il n'a pas bougé et a toujours bien rempli son rôle. J'y mets mes sérums huileux, puisque bien souvent je ne mets que de l'huile végétale sur ma peau. Je l'ai également offert et il fait son effet je trouve: il a un petit côté précieux / apothicaire. Je rachèterai sans problème.
02/11/2017 par
Evaporation !
1
Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais la solution dans le flacon s'évapore ! J'ai l'impression que l'alcool ne reste pas, résultat : les dilutions d'huiles essentielles ne sont plus les mêmes ! Il faudrait penser à mettre au point des pipettes étanches !
16/04/2017 par
Deception!
2
Flacon réceptionné avec la pipette cassée et le service client reste silencieux (aucune proposition de renvoi ou de remboursement). Produit inutilisable, des morceaux de verre reste dans le flacon. Déçue du service après vente, dommage car les produits sont intéressants.
09/03/2017 par
lavage
5
rachetée plusieurs fois en 50 ml pour des mélanges d'huiles, super mais après usage je n'arrive pas à la laver CORRECTEMENT (reste gras) meme après lavage eau chaude et savon, une astuce ??
27/02/2017 par
Très pratique!
5
J'ai acheté 2 contenances 30 et 15 ml, je les utilise aussi bien pour les mélanges d'huiles végétales, d'huiles essentielles et j'ai également transféré la pipette sur le flacon de protéine de soie de 30 ml qui était très difficile à sortir.
C'est extra, précis, rapide et de bonne qualité ! De plus le côté anti glisse de la tétine est appréciable.
Certains produits difficiles à extraire comme la vitamine E Et la protéine de soie devraient en être équipés d'office...
Je recommande !
11/02/2017 par
synergie
3
Il est pratique pour faire une synergie maison, mais dès le 1er usage, il a fuit quand j'ai secoué doucement pour mettre les huiles en synergie ! Dommage !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.