Flacon compte-goutte en verre bleu 30ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon compte-goutte en verre bleu 30ml

Facebook twitter email
3.894735
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (19 commentaire)

Ce joli flacon en verre bleu équipé d'une pipette intégrée compte-goutte sera idéal pour conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques précieuses. Tout en préservant vos compositions à l'abri de la lumière grâce au verre bleu, vous pourrez doser précisément goutte par goutte vos mélanges aqueux et huileux. 

Avis

13/12/2021 par
nickel
5
Je recommande vraiment ce contenant car il est trés pratique d'utilsation surtout pour les huiles cosmétiques ou sérum soin visage ( que je produit moi-même).
En plus, le verre est ambré ce qui le permet de protèger de la lumière! Le bleu est vraiment joli.
30/03/2021 par
A fuir
1
J'ai acheté toutes les tailles de pipettes. J'en étais satisfaite jusqu'au moment où j'ai vu qu'elles fuyaient toutes par le haut. A chaque fois que je presse la pipette, quelques gouttes restent au dessus, puis coulent le long du flacon le rendant sale, ainsi que ma trousse de toilette et salle de bain.
J'ai fait une réclamation à Aromazone qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu, je trouve cela simplement honteux. Je ne vous recommande pas du tout ces pipettes.
01/02/2021 par
Très satisfaite
5
J'avais reçu la pipette cassée mais AZ m'a renvoyé un nouveau flacon, merci ! Il est joli et pratique pour les sérums huileux.
28/03/2020 par
Satisfaite
5
Contenant idéal pour les lotions liquides. Je l'utilise pour ma lotion bi-phase pour cuir chevelu irrité et il rend l'application très pratique car il permet de délivrer une petite dose et de contrôler ce qu'on dépose.
Le contenant est assez solide, pour le moment j'en suis satisfaite.
25/10/2019 par
Indispensable pour les sérums maison
5
Ce produit est indispensable pour la conservation des sérums fais maison parce que d'une part, il est en verre et, d'autre part, il est muni d'un compte-gouttes. Ce qui serait bien, c'est que ce flacon soit gradué tous les 10 ml. J'ai vu qu'une autre marque le faisait et j'avoue que ça peut être bien pratique. On pourrait verser directement les huiles dans le flacon quand on fabrique un sérum avec 3 huiles végétales en parts égales
21/01/2019 par
satisfaite
5
aucun soucis jusqu'a present
mes synergies ont gardé leur efficacité (odeur inchangable) jusqu'au bout de leur utilisation
30/08/2018 par
J'aime
5
Je l'utilise pour mon huile de noisette que je dépose goutte à goutte sur mon visage ce qui me permet d'être précise dans la quantité de produit que j'utilise, je n'ai rien à redire il fait son job. Contrairement à un avis que j'ai pu lire, la pipette de ce compte goutte va bien jusqu'au fond du flacon (du moins sur le mien).
Je le trouve très joli et c'est le côté original de l'application au compte goutte style sérum qui me plait.
02/06/2018 par
La bague tourne dans le vide
1
Après 2 mois d'utilisation, la bague de serrage tourne dans le vide, donc beaucoup de difficultés à ouvrir le flacon ! Qualité très médiocre.
25/08/2017 par
flacon verre à pipette
3
Joli flacon et pipette pratique sauf que le bouchon ferme mal, donc à ne pas bouger de la salle de bain.
20/10/2016 par
PIPETTE
1
vendez-vous ce genre de flacon en 30 ml et 50 ml avec la pipette qui va jq au fonds du flacon? sinon, je ne vois pas l'utilité d'une pipette. Est-ce que ces flacons correspondent-ils vraiment à l'image que vous présentez sur vos fiches (pour 30 et 50 ml, il semblerait que ça soit la même que le 15 ml mais agrandie, avec la pipette qui va effectivement jq au fonds). Avant de passer commande, je souhaiterais savoir ou veuillez rectifier les photos qui doivent être conformes aux produits.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.