Flacon roll-on 15 ml en verre transparent et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 15 ml en verre transparent et bille acier

Facebook twitter email
3.166665
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.2 (6 commentaire)

Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon transparent avec support à bille rotative et capot noir à vis qui vous permettra de conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques.

Avis

01/03/2022 par
Laisse passer trop de liquide et capuchon pas hermétique
2
J'ai acheté ces flacons pour faire des synergies d'huiles essentielles à appliquer sur le plexus ou les poignets et pour les avoir toujours avec moi, et je me retrouve toujours avec de l'huile partout.
La bille laisse passer trop d'huile et le capuchon n'est pas étanche non plus. Dommage, car le format est bien pratique.
25/04/2021 par
Top
4
Très bien. Je met mon hydrolat bleuet, myrthe ou autre pour donner un coup de peps aux yeux fatigués le matin. S'applique très bien. Le laisseé au frigo et hop
26/08/2020 par
Pratique
3
Ce roll on est pratique mais je l'avais acheté pour faire un contour des yeux. La bille ne laisse pas passer le produit sous forme de gel, il ne laisse passer que les huiles. J'avais fait un mélange avec du gel d'aloe vera. Donc un peu déçue.
09/11/2018 par
Pas mal
3
J'ai acheté ce roll-on en découvrant la recette AromaZone "Contour des yeux lift éclat" et, s'il est très pratique de par son format et sa bille, il ne fonctionne pas toujours très bien, Parfois, le produit ne s'écoule pas donc il faut patienter un peu en maintenant le roll-on tête en bas pour que le produit finisse par sortir. Peut-être que cela vient du type de produit dedans, un gel. Il fonctionne sûrement mieux avec des huiles.
01/03/2017 par
Super !
5
Ce roller est vraiment très pratique. J'en ai plusieurs, dans lesquels je mets mon mélange anti moustiques et dans l'autre anti-douleurs. Je les ai toujours sur moi et ce depuis quelques années maintenant. Essayer c'est l'adopter !
18/11/2016 par
Pratique mais de mauvaise qualité
2
J'utilise ce roll-on pour m'appliquer de la marjolaine à coquille sur le plexus et surtout pour l'emmener partout avec moi. Malheureusement, la bille a rapidement commencé à se désolidariser du socle, tombant ainsi par terre à plusieurs reprises. Après 2 mois d'utilisation, le flacon n'est plus hermétique. Je me retrouve fréquemment avec plein d'huile essentielle sur les mains. Je suis déçu de ce modèle.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.