Flacon roll-on 15 ml en verre ambré et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 15 ml en verre ambré et bille acier

Facebook twitter email
3.962965
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (27 commentaire)

Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon en verre ambré avec support à bille en acier rotative et capot noir à vis qui vous permet de conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques, particulièrement celles à forte concentration en huiles essentielles à l'abri de la lumière. Ce roll-on sera particulièrement adapté à une application très localisée (boutons, bleus, tempes en cas de migraine,...)

Avis

27/01/2022 par
Peu pratique
1
Juste une galère à ouvrir ! Je n'y arrivais pas donc j'ai essayé avec une pince en protégeant avec un torchon, la bille s'est décrochée du support plastique qui est abîmé du coup et cela rend l'application peu agréable. J'ai pu l'enlever avec une pince à épiler mais je trouve ça vraiment pas pratique. L'ensemble est très fragile.
27/10/2021 par
Flacon roll-on 15 ml en verre ambré et bille acier
5
Petit contenant très pratique, j'ai cependant eu du mal à l'ouvrir, je m'y suis pris avec le dos d'un couteau qui a quand même laissé des petites traces sur la partie plastique mais n'a pas abîmé le produit.
30/03/2021 par
A fuir
1
J'ai reçu un roll on avec un bouchon décalé qui visse mal. Le service client n'a toujours pas répondu à ma réclamation, ce que je trouve inadmissible car j'ai payé pour un produit inutilisable.
12/02/2021 par
roll on difficile d'ouverture
5
personnelement, j'ai énormément de mal à ouvrir pour réutiliser. ça glisse, impossible d'ouvrir avec ses doigts. j'ai seulement réussis avec un fil que j'entoure et je tire d'un coup sec
11/01/2021 par
Roll-on validé !!
5
Ayant commandé 10 flacons identiques pour des petits cadeaux de Noel, mes espoirs étaient hauts et le roll-on est parfait ! La bille tient très bien, c'est efficace et pratique ! J'en recommanderai sans hésiter :)
23/12/2019 par
choix accessoires
5
ce petit flacon à bille est parfait pour l'usage que je veux en faire ; parfums à tester par petites quantités. J'en ai acheté un à l'essai, du coup de vais renouveler ma commande pour cet usage. je vois aussi que le capuchon se ferme bien (à vis) donc convient aussi pour envoyer sans fuite.
07/10/2019 par
Super !
5
Super contenant ! Répond à tous les critères qu'on lui demande
20/07/2019 par
Pratique
4
Super pratique pour mes mélanges mais il a quand même tendance à fuir un peu après utilisation, dommage sinon j'adore !
23/06/2019 par
Quantité appliqué non préciser
5
Bonjour, ce qui serait intéressant (pour ma part), serait d’indiquer la quantité correspondante d un trait ou rond de roll on a une goutte d’huile ou de mélange. J ai réalisé le mélange contre l’urticaire et ai besoin de l’emporter partout. Cependant je ne sais pas quelle quantité je peux appliqué sur mes plaques avec le roll on, qui est, en balade plus facile à utiliser qu un flacon goutte. En tout cas pour l’instant, le roll on en lui même est très bien, je l’ai pris pour le côté pratique.
22/03/2019 par
Au top
5
Le roll-on est top! La bille/capuchon tient super bien et est très efficace. C'est une petite contenance qu'on peut emporter partout, très pratique!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.