Découpeur à savon cannelé Aroma-Zone

Fiche conseil

Découpeur à savon cannelé

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (6 commentaire)

Ce découpeur très qualitatif et robuste avec une poignée en bois de sapin et en inox est simple d'utilisation et permet une jolie découpe cannelée de vos savons, shampooings en barre et barres de massage.

Avis

12/01/2023 par
Découpeur savon cannelé
2
J'avais de grandes espérances dans cet article qui devait me permettre de couper les barres de 4 kg de savon de Marseille "Fer à Cheval". Impossible. Il faut forcer comme un cheval! Finalementt, en me servant d'un étau d'établi à très grande ouverture, j'ai pu faire pénétrer le couteau dans la barre et le faire avancer en coupant le savon, façon brise-glace, c'est à dire en produisant beaucoup de brisures plus ou moins grosses. Je ne suis pas très content du résultat et je cherche soit un autre moyen de coupe plus pro ou une façon de ramollir la barre de savon avant d'entreprendre sa coupe. Si vous avez une idée, merci; Pour info, j'ai essayé: 1/ La corde piano produit un meilleur résultat mais il faut forcer aussi, 2/ le fil chaud semble pouvoir faire l'affaire à condition de le faire suivre par un fil froid empêchant que le savon fondu ne se resolidifie juste après la coupe.chaude.
09/06/2020 par
Excellent produit
5
Permet la découpe des savons de façon esthétique. Matériel très solide , très utile et pratique.
30/03/2020 par
Au top !!!!
5
Parfait pour la découpe de mes savons qui leur donne une petite touche sympa , se tient bien en main et très facile pour le découpage, super!
30/08/2018 par
Trés bon produit
5
Découpe esthétique objet pratique
02/11/2017 par
Genial
5
Je l'ai acheté pour faire de la pâtisserie car je ne trouvais pas de cercles cannelés pour faire des friands
Super ravie
Très bonne qualité
24/08/2015 par
Parfait!
5
Parfait pour découper base savon melt&pour et savon, bien large, semble solide, assez lourd. Bien pratique!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.