Coffret de rangement en bois Maxi Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret de rangement en bois Maxi

Facebook twitter email
4.12782
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (133 commentaire)

Ce joli coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de vos flacons d’huiles essentielles ou autres flacons en verre de 5 à 30 ml.

 

Avis

page(s) :
12/11/2022 par
Superbe boite
5
Beaucoup de compartiments, belle qualité, je l'adore! Petit prix en plus
12/11/2022 par
Superbe boite
5
Beaucoup de compartiments, belle qualité, je l'adore!
31/08/2022 par
Très utile pour ranger mes HE et huiles
4
Boîte esthétique et bien utile pour ranger mes flacons.
Mais il est parfois compliqué de retirer un flacon de plus petite taille, il faut chercher le bon flacon et la petite ouverture métallique est un peu fragile.
Le rapport qualité/prix est excellent selon moi.
25/04/2022 par
etiquettes non fournies
5
boite tres sympa mais decue de ne pas avoir eu les etiquettes avec....
05/03/2022 par
pas de gommettes
1
Il n'y a pas de gommettes livrées avec comme indiqué dans el descriptif
21/02/2022 par
Coffret de rangement en bois Maxi
5
Je l adore ♥️ je l ai commandé pour mes HE. Et j en suis ravie ! Du coup j en ai commandé une autre pour les actifs liquides..
19/02/2022 par
Coffret de rangement maxi
5
Ravie de mon achat. La boîte et jolie et pratique. J'étais prête à en acheter une du même style pour 38 euros sur un autre site. Je trouve que le prix est imbattable ! J'ai pu m'acheter quelques huiles essentielles pour commencer à remplir la boîte. Moi qui débute avec les HE c'est vraiment super d'avoir pu me confectionner ce petit trésor sans me ruiner. Merci !
13/02/2022 par
Dommage
5
Il est vraiment très dommage qu'il n'y ai pas les étiquettes livrées avec (alors qu'elles sont sur la photo) et il n'y en a pas en vente.
Celles disponibles sont pour la petite boite donc forcément ne vont pas !!
23/01/2022 par
petite déception
4
À force de faire de jolies découvertes sur Aromazone, ma collection d'huiles essentielles s'est agrandit et il a fallu passer à la taille de boîte supérieur !
Le colis est arrivé très bien emballé - comme toujours avec Az - mais je regrette que la feuille permettant de noter les HE et les gommettes ne soient pas fournit comme c'était le cas lors de mon achat des mêmes modèles version petites.
J'ai vu sur le site qu'il en était vendues séparément, mais elles correspondent aux modèles de boîtes en carton et ce ne sont pas les mêmes dimensions que celle-ci.
21/01/2022 par
Coffret rangement
3
Je m'attendais pour le prix, à mieux, surtout au niveau de la qualité.
Difficile d'extraire un flacon de 5ml et aucun moyen d'identifier les flacons (même vendu séparément).
Par contre le coffret (hormis les points ci-dessus) et pratiques pour ranger bon nombre de flacon en un seul endroit.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.