Coffret de rangement en bois Maxi Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret de rangement en bois Maxi

Facebook twitter email
4.11905
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (126 commentaire)

Ce joli coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de vos flacons d’huiles essentielles ou autres flacons en verre de 5 à 30 ml.

 

Avis

page(s) :
23/01/2022 par
petite déception
4
À force de faire de jolies découvertes sur Aromazone, ma collection d'huiles essentielles s'est agrandit et il a fallu passer à la taille de boîte supérieur !
Le colis est arrivé très bien emballé - comme toujours avec Az - mais je regrette que la feuille permettant de noter les HE et les gommettes ne soient pas fournit comme c'était le cas lors de mon achat des mêmes modèles version petites.
J'ai vu sur le site qu'il en était vendues séparément, mais elles correspondent aux modèles de boîtes en carton et ce ne sont pas les mêmes dimensions que celle-ci.
21/01/2022 par
Coffret rangement
3
Je m'attendais pour le prix, à mieux, surtout au niveau de la qualité.
Difficile d'extraire un flacon de 5ml et aucun moyen d'identifier les flacons (même vendu séparément).
Par contre le coffret (hormis les points ci-dessus) et pratiques pour ranger bon nombre de flacon en un seul endroit.
08/01/2022 par
Coffret de rangement en bois Maxi
5
Qualité prix totalement abordable, je dirais même la moins cher !!!!!

Léger bémol le bois absorbe toutes les odeurs (attention aux personnes sensibles niveau olfactif seulement lors de l'ouverture).

Totalement solide fermée, testé et approuvé!!!

La partie interne au niveau du couvercle est parfaite pour insérée une feuille.

La partie en bois pour les 8 places de 30ml se détache (qui pour l'occasion me sert de cale pour une autre boîte contenant les huiles végétales).

Aucun regret, j'en ai deux et j'en suis très heureuse.
31/12/2021 par
Coffret de rangement maxi
5
Jolie boîte, très pratique, même si je n'ai pas encore beaucoup d'huiles essentielles (mais ça va venir !).

J'ai aussi confectionné moi-même une carte glissée dans le couvercle pour repérer mes huiles essentielles, j'avais acheté les gommettes (disponibles pour le petit coffret), je trouve toutefois qu'elles se décollent trop facilement lors de la manipulation des flacons.

Il serait judicieux d'en proposer une uniquement pour les flacons de 30 ml.
13/12/2021 par
Je suis Fan
5
J'aime beaucoup ce coffret, c'est nickel pour ranger mes petits flacons.
Et se transporte facilement.
27/10/2021 par
Vraiment très bien
5
Je trouve ce coffret très pratique et parfaitement adapté aux flacons 5ml, 10ml et 30ml qu'on finit par accumuler.
Plus de perte de temps à fouiller dans ma boîte en plastique pour chercher l'HE ou l'HV dont j'ai besoin. Quant à l'absence de cartonnette de référencement, ce n'est tout de même pas sorcier de glisser une feuille quadrillée dans l'emplacement prévu à cet effet et d'y noter la position de chaque flacon. Même moi j'y arrive :)
28/06/2021 par
Coffret de rangement Maxi
5
Ce coffret est vraiment très bien. Et pour m'y retrouver facilement avec mes flacons, j'ai confectionné sur une grande feuille bristol insérée dans les coins du couvercle, un quadrillage correspondant aux cases, et noté le nom de l'HE correspondante dans chaque case. Facile ! Par ex: dans la 3ème case de la 2ème rangée, HE Tea Tree, et hopp trouvé ! C'est pas sorcier ! D'autre part le prix est raisonnable, ayant vu le même pratiquement sur d'autres sites à 3 ou 4 fois plus cher !
Je suis très contente de cet achat !
23/06/2021 par
Bien utile
5
Boite parfaite pour ranger mes petits flacons. Elle est bien pratique et j'en suis très contente.
23/06/2021 par
Les étiquettes
5
Le coffret est super, mais dommage qu'il n'y ai pas les étiquettes à la bonne dimension, seulement pour les coffrets minis
22/06/2021 par
Incohérence....
3
j'ai déjà vu des choses stupides… mais proposer une boite sans y associer la cartonnette de référencement à la bonne taille, ca dépasse l'entendement ! Il y a quelques années ces cartonnettes et gommettes étaient proposées à la vente. A présent on ne les trouve que pour la boite "mini". C'est d'une stupidité sans nom.
Dommage car par ailleurs, boite esthétique et pratique.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.