Actif cosmétique Skin repair BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Skin repair BIO

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (14 commentaire)

Cet extrait concentré d'Acanthe sauvage BIO d'Auvergne a une efficacité prouvée sur  la restauration de l'effet barrière de la peau, ce qui améliore la souplesse et prévient la déshydratation cutanée. Incorporé dans vos préparations cosmétiques, c'est un puissant allié pour réparer et régénérer les peaux irritées ou abîmées et un excellent actif pour les peaux sèches et les peaux matures.

Avis

28/11/2022 par
des réserves
3
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, et je l'ai conservé non ouvert et dans de bonnes conditions. Je l'ouvre il y a quelques jours et depuis je constate une forte odeur d'alcool quand j'en mets une goutte dans ma crème de jour. Comme personne n'en parle, je me dis que ce n'est pas normal et je regrette qu'un pot fermé ne se conserve pas davantage....
12/02/2022 par
Anti-tiraillement
3
Par moments, la peau du corps "tiraille" de façon insupportable. Skin repair y remédie efficacement. En revanche, la contenance de 5 ml est insuffisante. Je dois couper l'étiquette pour apercevoir le niveau de produit restant.
15/02/2021 par
Zone sèche
5
J'ai utilisé l'actif cosmétique Skin repair BIO en mélangeant quelques goute à mon Gel d'aloe vera et les résultats ont été impressionnants. La zone sèche sur ma joue à disparue en quelques semaine d'utilisation. Je recommande totalement.
10/11/2020 par
Poils incarnés/tâches brunes
5
Ce produit est un indispensable pour lutter contre les poils incarnés et les tâches brunes!
Je l'utilise sur le visage après chaque épilation, ma peau est douce et cicatrise rapidement.
Je recommande à mille pour cents !
05/02/2020 par
Skin Repair
5
Produit d'une grande efficacité prouvée sur la restauration de l'effet barrière de la peau... je l'utilise avec la crème jeunesse bio comme crème barrière contre le froid, pour les pieds et les mains avec le C02 calendula, Uréee, Acide Salycilique
21/01/2019 par
Indispensable
5
Un de mes chouchous pour réparer les peaux fragilisées.
22/09/2018 par
Skin repair pour le psoriasis
5
J'ai testé cet actif sur les petites zones de psoriasis et je trouve ça personnellement assez efficace ! En deux trois applications je vois déjà que ça part beaucoup plus facilement qu'avec les "médicaments" de base qu'on me prescrit.
04/02/2018 par
Actif cosmétique Skin repair BIO
5
Produit testé, agréable et de bonne qualité
06/09/2017 par
Actif cosmétique Skin repair BIO
5
peut on l'integrer à un liniment ?
20/07/2017 par
synergie d'huile
5
Bonjour,
peut on mélanger l'huile de calendula avec l'actif skin repair?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.