Actif cosmétique Phyto'liss Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Phyto'liss

Facebook twitter email
3.802815
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (71 commentaire)

Cet actif très novateur 100% naturel a un effet lissant et disciplinant sur les cheveux, même frisés et crépus. Il détend les boucles de façon douce et naturelle, sans attaque chimique et sans abîmer le cheveu. Il gaine et lisse la fibre capillaire, limite les frisottis sur tous types de cheveux, et a un effet embellissant et adoucissant.

Avis

page(s) :
10/11/2022 par
Réduit les frisottis, discipline les cheveux rebelles
5
Excellent actif! C’est réellement le premier actif qui fonctionne vraiment sur mes cheveux. J’ai les chvx épais, frisés et longs. Il réduit vraiment les frisottis, évite que les chvx soient mousseux en période humide. Vraiment c’est spectaculaire je pensais pas que ça fonctionnerait dès la 1ere utilisation. Je rachèterai à coup sûr.
31/03/2022 par
Phyto'liss
5
J'ai intégré cet actif à hauteur de 1% dans un shampooing. Tout de suite après le lavage et séchage de mes cheveux, l'effet n'est pas flagrant, je dirais même que la texture est limite rêche. C'est un moment après que le phyto'liss révèle ses bienfaits. Beaucoup moins de frisottis, des cheveux d'une douceur incroyable, des pointes, pourtant abîmées, qui semblent réparées, et beaucoup de brillance. Je n'ai plus besoin du lisseur, le sèche cheveux suffit, c'est une mini révolution capillaire pour moi ! Concernant le conditionnement et la viscosité du produit, j'enlève le codigoutte et je le dose au poids avec une balance de précision, en ayant au préalable fait tremper le flacon dans un verre d'eau tiède.
06/02/2022 par
Actif cosmétique Phyto'liss
5
Qlqun peux me dire comment extraire le produit du flacon parce que impossible
09/01/2022 par
Hydratation et frissotis
5
Pour les frissotis et le manque d'hydratation c'est vraiment le meilleur produit, après deux mois d'utilisation mes cheveux sont nettement mieux même en pleine humidité d'automne hiver !
24/08/2021 par
bof, il faudrait changer le conditionnement, ça devient urgent!
3
déjà bien trop épais donc difficile à extraire même si une pipette est fournie,il faudrait penser à changer le conditionnement. Ensuite je n'ai pas trop vu de différence par rapport à avant sur mes cheveux mousseux
30/06/2021 par
PHYTO LISS ET HENNE
5
J'ai une coloration naturelle au henné roux. Le produit est il compatible et ne fait il pas partir la couleur avec le henné ?
11/01/2021 par
Super
5
Cela fait minimum deux ans que je l’intègre dans mes masques ayurvédique. J’ai les cheveux 4b/4c ( plus de 4c) très épais, et grâce à une utilisation régulière, mes cheveux reste gainés une fois sec.
Résultat au top !
08/01/2021 par
Actif cosmétique Phyto'liss
5
le produit est très épais et ne passe pas dans le compte goutte j'ai dû enlever le compte goutte et il est difficilement extrayable du flacon. Dommage vous ne précisez pas si on peut l'utiliser pure, dans d'autres préparations oui mais pure sur les pointes des cheveux on n'a pas l'info
20/01/2020 par
Cheveux secs et frisés
5
Je l'utilise en bain d'huile avant le shampoing et je l'introduit dans le masque capillaire.
Mes cheveux adorent !
Très bon résultat !
25/09/2019 par
Trop épais
4
Ne s’extrait pas du flacon facilement, j’ai enlever le compte goutte. Sinon il fait très bien son travail il discipline les frisottis

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.