Actif cosmétique Oligo'bronz Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Oligo'bronz

Facebook twitter email
4.576925
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (52 commentaire)

Dérivé d'algues brunes complexé avec des oligo-éléments, cet actif très novateur s'utilise dans les soins "maison" pour favoriser le bronzage. Des études in vitro montrent qu'il peut stimuler la synthèse de la mélanine et augmenter le nombre de mélanocytes, avec ou sans exposition solaire. Il aide aussi à lutter contre les dommages liés à l'exposition aux UV. Cet actif s'incorpore dans vos préparations de soins après-solaires, vos soins de jour « bonne mine » et soins autobronzants et peut être couplé à la DHA pour un effet colorant plus intense sur la peau.

Avis

page(s) :
22/05/2023 par
Question
5
Bonjour, peut on mélanger l'oligo bronz ET l'urée dans une crème ? Merci
26/04/2023 par
Réduit le temps de bronzage au soleil
5
J'aime être halée, mais déteste m'exposer au soleil . Il me suffit d'aller 1/4 d'heure au soleil , ou simplement mettre sécher mon linge , pour être autant et même plus bronzée qu'en 1 h auparavant . De plus, j'avais beaucoup de mal à faire bronzer le bas de mes jambes , maintenant , elles bronzent presque autant que mes bras .
31/01/2023 par
Sceptique
2
Pour ma part,, je ne vois pas de différence après plusieurs applications
Je préfère largement la DHA qui me satisfait complètement mais elle est en rupture de stock depuis pas mal de temps
Vivement son retour!!
21/01/2023 par
naturel
5
Léger effet bonne mine quand je ne vais pas au soleil.
Par contre, je suis en vacance, elle prolonge réellement le bronzage et je garde un teint halé plus longtemps. Pas du tout d'effet de tâches orangées comme pour un autobronzant, elle agit en stimulant la production de notre propre mélanine donc le rendu est extra naturel. Ne pas utiliser du coup si vous avez des taches car cela risque d' accentuer les tâches.
24/08/2022 par
Actif cosmétique Oligo'bronz
5
Je suis très très contente d avoir essayé ce produit j ai 61 ans et ma peau apprécie
29/07/2022 par
Question
3
J'ai déjà acheté oligo bronze mais je n'ai pas encore utilisé j'aimerais bien savoir si je peux l'incorporer dans ma crème solaire ?
et est-ce que ça peut rendre mes tâches plus foncées?
J'en ai peur
05/04/2022 par
Efficace
4
J'ai eu quelques difficultés à faire sortir les gouttes avec le flacon, du coup j'ai secoué et j'en ai eu trop... Mélangé avec du gel d'aloe vera, l'effet est immédiat et tellement plus naturel que les auto-bronzants ! Deux jours après, le teint est toujours là.
18/02/2022 par
Extra !
5
J'habite dans le sud, certes, mais j'ai toujours un peu de mal à bronzer, je passe d'abord par la phase rouge malgré la protection solaire.
L'été dernier, j'ai bronzé beaucoup plus rapidement, pas de coups de soleil (attention, ce produit ne dispense pas d'utiliser une protection solaire) et j'ai obtenu un bronzage abricot qui a duré jusqu'à fin octobre.
Je l'ai utilisé sur tout le corps ainsi que sur le visage. Cette année, j'en rachète !
Pour info, je le mélange à ma crème solaire (quelques gouttes dans le flacon). J'en mets également quelques gouttes dans ma crème de jour.
Produit parfait !
13/02/2022 par
Pas top
3
Je n'ai pas encore vue d'effet sur le teint.
De plus pour faire 200ml de creme ou lait il faut utiliser toute une bouteille de 10 ml
Sachant que je fais en général 250 à 300ml de lait soleil... pas fou
04/11/2021 par
indispensable
5
Cela fait quelques années que je l'utilise surtout printemps/été, c'est devenu un indispensable pour moi qui ai habituellement du mal à bronzer. Aide vraiment au bronzage, joli teint naturel. Cette année, j'ai continué de l'utiliser en automne, effet moins visible mais donne bonne mine quand même....complètement adopté, je recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE