Actif cosmétique Maca vital Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Maca vital

Facebook twitter email
4.514285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (105 commentaire)

Extrait de racines de Maca, plante sacrée des Incas réputée pour ses effets revitalisants et fortifiants, cet actif s'incorpore dans vos préparations capillaires pour stimuler la pousse des cheveux et lutter contre leur chute. Une étude montre qu'il peut améliorer la résistance au stress des bulbes capillaires. Il s'incorpore très facilement dans vos compositions de shampooings, crèmes ou lotions capillaires.

Avis

page(s) :
27/07/2022 par
Actif cosmétique Maca vital
5
J'adore cet actif, je le mélange dans mon bain d'huile. Mes cheveux pousses super vite (15cm en 2mois)
Tres efficace.
06/07/2022 par
question
5
peut ont l'utilisé dans un pot de creme sans rincage ?
10/04/2022 par
trop visqueux
5
Bonjour, impossible à utiliser, je trouve que le flacon utilisé et la viscosité du produit est incompatible... comment faites vous pour utiliser ce produit?
23/01/2022 par
maca vital
5
Efficace!
26/09/2021 par
Renseignement
5
Bonjour, peut on l’appliquer directement sur le cuire chevelue ?
30/08/2021 par
maca
5
mon chien se mordait la queue et il avait une perte de poils sur 5 cms .J'ai frictionné avec MACA et miracle ses poils ont super repoussés ! je suis ravie!!!!
19/01/2021 par
Très efficace
5
Pour l'effet anti chute (à condition d'être en bonne santé) je n'ai pas été déçue.
15/01/2021 par
Efficace, mais pas que...
5
Alors non c'est un actif cosmétique, ce n'est pas parce que vous videz la bouteille sur votre cuir chevelu que vous aurez plus d'effet! bien au contraire, vous risquez plus d'avoir des effets secondaires.
C'est valable aussi si vous le mettez votre actif cosmétique dans un gel ou shampoing ou crème ou autre, ce n'est parce que vous vider votre bouteille de gel sur votre cuir chevelu que ce sera plus efficace.
Ne vous inquiétez pas si vos cheveux se renouvellent, cela veut dire qu'il pousse. Ils suivent un cycle, il ne peut pas aller plus vite que sa propre génétique et plus loin que sa propose durée de vie. Donc il va falloir vous calmer. Si vous voyez une variation dans la croissance de vos cheveux ( bizarrement ça pousse mieux quand on utilise certains produits ou ingrédients). C'est un effet yoyo! cela veut surtout dire que vous ne savez pas entretenir vos cheveux de base. Normalement, c'est censé être constant et avoir de légères variations en utilisant certaines méthodes, parce qu'on ne peut pas être parfait.

Donc, oui l'actif cosmétique est efficace sur certaines personnes. Mais ne vous amusez pas à vous tartiner avec cela ne le rendra pas plus efficace.

Je l'avais déjà utilisé, il y a longtemps. Maintenant j'ai repris une bouteille pour le simple plaisir. Il reste efficace.
15/01/2021 par
renseignement
5
Bonjour peut on l'appliquer directement sur les cheveux sans huile ou shampoing
04/01/2021 par
Incrayable pousse
5
Depuis plusieurs semaines, j'ai intégré cet actif à ma recette pousse de cheveux et le resultat est incroyable ! J'ai aussi rajouté une petite goûte dans mon sérum pour faire pouser mes cils (je ne sais pas si c'est recommander) et là encore les résultats sont présents !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.