Actif cosmétique Kiosmetine Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Kiosmetine

Facebook twitter email
3.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (20 commentaire)

Cet actif recherché à base de chitine 100% naturelle issue de biotechnologie est une merveille dans vos soins "maison" pour lisser les rides, raffermir la peau, tout en protégeant de la déshydratation les peaux sèches et sensibles. Il a une action prouvée sur l'élasticité de la peau et apporte un effet filmogène non occlusif qui protège la peau. Présenté en poudre, il s'incorpore dans vos recettes de crèmes, gels, mais aussi dans les baumes, sticks et formulations poudreuses.

Avis

26/07/2021 par
Le meilleur anti-ride pour ma peau
5
J'ai eu des rides très tôt (dans les 30 ans), à cause d'une peau très déshydratée je pense mais pas sûre. En tout cas, j'ai essayé beaucoup de choses qui ne faisaient pas d'effets fous (même l'acide hyaluronique n'était pas terrible). Et depuis que j'ai ajouté cet actif à mon toner, mes rides ont très rapidement été réduites. Je ne m'en passe plus et il n'y a que lui qui agisse aussi bien. Rien trouvé de mieux. Donc bon, chacun sa peau mais la mienne en raffole.
17/02/2021 par
Kiosmetine
4
Je confirme, après un essai décevant (grains dans le produit final): il suffit de la dissoudre ds de l’HY avant incorporation et problème réglé. Peau douce,produit super agréable , à réutiliser donc.
22/05/2020 par
Kiosmétine
4
Aucun problème pour la diluer en fin de préparation à froid, pas de grains dans le produit final (crème de jour). Pour les bienfaits décrits dans la fiche produit : hydratation ou, élasticité ok, pour le reste pas assez de recul, à voir dans le temps.
15/11/2018 par
Très bon actif
5
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais essayé cet actif auparavant ... il met vraiment l'hydratation à un autre niveau.

Il se disperse sans problème, modifie légèrement la texture de la crème (une légère sensation de poudre) mais après une demi-heure d'application, la peau est + fine, + lisse, + juteuse ... tout au long de la journée.
30/06/2018 par
bon actif
5
Je trouve qu'il se disperse très bien, je l'ai mis dans une crème de nuit, ma peau est lissée et bien hydratée
29/06/2018 par
Actif cosmétique kiosmetine – l'ingrédient très effectif
5
Acheter les ingrédients pour ma femme Ludmila P. Avis.
Actif cosmétique kiosmetine – humecte très bien de la peau dans les crèmes. Je l'ajoute à la crème de beauté et à la crème pour les mains. Pour l'humectation supplémentaire, à la crème pour les mains, j'ajoute cosmétique active allantoin. Mes mains sont devenues molles, humecté. Actif cosmétique kiosmetine – l'ingrédient très effectif.
21/04/2017 par
Très bon actif
5
Je ne comprend pas les commentaires précédents.se dissout parfaitement bien.vous pouvez dissoudre la poudre dans un peu d eau ou hydrolat avant de l incorporer dans la préparation.sinon super actif.lisse la peau hydrate vos la peine d'être essayé
19/03/2017 par
dissolution mystérieuse des grains
4
J'ai utilisé ce produit pour faire mon fluide hydratant de jour.
Les grains sont restés effectivement au moment de dissoudre le produit dans l'eau; j'ai tenté sans succès de les écraser au mortier puis de chauffer le mélange au micro ondes (!!!) et finalement, dans la préparation définitive (après ajouts d'émulsifiant, huiles et aloe vera) ils ont totalement disparu !!!???
Donc au final très bon résultat mais je n'ai pas compris comment les grains se sont dissous
07/03/2017 par
Ne dessous pas bien
5
Malgré que je l'utilise en dispersion il y a toujours ces petits grains désagréable impossible de les dissoudre dans mon émulsion.
Donc j'ai décidé de l'incorporé uniquement dans ma crème de nuit vu qu'après je vais me couché sa ne me gène pas, par contre j'ai arrêté de l'incorporé dans ma crème de jour sinon je risque d'avoir l'aspect grains sur le visage et si je veux me maquillé bonjours la galère.
23/02/2017 par
Achat inutile
1
Je regrette d'avoir acheté cet actif, j'ai gaspillé 4.90 pour rien!
Tout d'abord je l'ai mis tel quel dans une crème visage à hauteur de 1%: j'avais plein de petits grains donc je l'ai intégré dans une autre crème en le pré-dispersant dans de l'eau: pareil j'avais plein de petits grains. Du coup je l'ai mis dans un mélange d'eau et d'hydrolat que j'ai ensuite gélifié, je pensais que ça allait marcher mais non il y avait toujours autant de petits grains. Je vous déconseille fortement cet actif.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.