Actif cosmétique Fucocert Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Fucocert®

Facebook twitter email
4.82857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (35 commentaire)

Polyvalent, cet actif d'origine naturelle composé de polysaccharides a d'excellentes propriétés hydratantes*, mais aussi un effet apaisant et restructurant prouvé, tout en apportant un toucher douceur très agréable dans les formules. Il a aussi un potentiel anti-âge intéressante de par son action sur le mécanisme des sirtuines, véritables « protéines de longévité » des cellules. Cet actif multifonction est aussi très utile dans la préparation de soins pour gainer et embellir les cheveux.
*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Avis

23/01/2022 par
Fucocert
5
Incontournable, c'est l'actif à privilégier si on n'en achète qu'un !
03/11/2021 par
HYPER EFFICACE :)
5
cela me prend une trentaine de minutes
je l applique pur sur les cheveux de ma fille mèches par mèches en commençant du milieu jusqu aux pointes
( ses cheveux arrivent en bas des omoplates ) et je fais pénétrer en massant la mèche de haut en bas
le résultat est top ses cheveux sont tout doux et brillants
14/04/2021 par
Pouvoir hydratant étonnant et besoin de peu de produit.
5
Je l'incorpore dans la base neutre de shampoing et c'est incroyable comment il hydrate le cheveux !
Je n'utilise même plus d'après-shampoing (cheveux type 2A), par contre attention une petite dose suffit, au début j'avais mis 20% dans 250 ml mais c'était bien trop, ça rendait le cheveux poisseux.

Je recommande vraiment !
02/11/2020 par
Fait des merveilles
5
J'ai un peau très séche et qui rougit vite surout en cette période froide. Cet actif est très puissant et laisse vraiment ma peau apaisé et tellement douce. je recommande vivement.
seul petit hic le compte goutte ne fonctionne pas car c'est plutôt épais mais cela ne m'a pas gêné car j'ai pris avec la seringue finalement cela va plus vite.
23/09/2020 par
Démélant/lissant au top
5
Après avoir essayé par mal de choses (phytoliss, protéines de soie, honeyquat et j'en oublie certainement), je l'ai adopté dans tous mes masques capillaires démélants/lissants et soins démélants/lissants sans rinçage.
Avant, le démélage de mes cheveux longs et broussailleux était pénible, et maintenant c'est un plaisir !
Je l'associe en général avec du squalane ou des huiles (brocoli, pracaxi, piqui, jojoba...), et parfois avec du silicone végétal.
03/06/2020 par
Actif cosmétique Fucocert®
5
Un indispensable pour moi. Il y figure à des pourcentages différents dans toutes mes prépas: sérums, crèmes corps et visage, soins des cheveux. Réels bénéfices sur la peau et les cheveux.
30/05/2020 par
J'adore
5
Je l'utilise quasiment pour tout. Soins cheveux, soin pour le corps soin visage.
Pour les cheveux je l'utilise avec du gel aloe vera c'est magnifique les cheveux son doux et protège contre les risques de l'extérieur et le fer a lisser. (Rajouté une fragrance au choix)

Pour les soin du corps c'est l'idéal pour l'été c'est vraiment pas gras et très agréable.
Visage je l'utilise 4 fois part mois en grosse couche avec le gel aloe vera. C'est un bon hydratant. Je le fait après un gommage et un jour où je ne sort pas de cher moi !
28/05/2020 par
SUPER HYDRATANT
5
Après une journée d'application sur ma peau sensible, mixte et à rougeur, les effets sont impressionnants. Ma peau a des zones très sèches (surtout à cause du port du masque actuellement), et elles sont réhydratées, moins rouges. Merci aroma - zone!
15/05/2020 par
J'aime beaucoup
5
Top! Cet actif hydrate tellement bien ma peau sensible mixte !
23/04/2020 par
Demande
5
Bonjour. Je peux l’utiliser purée autour des yeux ou sur le visage?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.