Actif cosmétique Extrait de bourgeons de hêtre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Extrait de bourgeons de hêtre BIO

Facebook twitter email
4.73077
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (26 commentaire)

Extrait de bourgeons de « l'arbre de la jeunesse éternelle », cet actif certifié BIO et inspiré de la gemmothérapie est un véritable élixir de jeunesse à incorporer dans vos préparations pour redynamiser la peau et améliore son éclat. Des tests in vitro montrent qu'il booste l'oxygénation des cellules et stimule leur métabolisme, et des tests in vivo sur des volontaires confirment qu'il diminue la profondeur des rides et améliore l'hydratation* cutanée.
*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Avis

10/03/2020 par
EFFICACE
5
Améliore visiblement l'état de la peau en très peu de jour!! Je rajoute 1 à 2 gouttes au moment de mettre ma crème ou huile pour la nuit ayant la peau autour des lèvres qui se dessèche rapidement
08/02/2019 par
fantastique
5
il lisse aussi les imperfections comme les boutons, je ne peux plus m'en passer dans les sérums, il est vraiment génial pour la peau en anti age, je l'adore
23/01/2019 par
Eclat avéré
5
J'utilise cet actif depuis seulement une semaine (deux gouttes mélangées avec l'huile végétale rose du chili + gel d'aloe vera /jour) et je confirme l'effet bénéfique sur ma peau : plus d'éclat, peau lissée. Bref, j'en suis contente!
06/01/2019 par
Donne de l'éclat à ma peau de quadra
5
J'ai incorporé 26 gouttes de cet actif dans la base neutre de jeunesse + une fragrance beauté addict
J'en applique le soir, et le matin au réveil j'ai une belle peau bien lisse, nourrit, et lumineuse, pour les petites rides sous les yeux je pense qu'il faudra du temps, des semaines ou des mois pour voir du résultat. Je reste quand même bluffée de l'efficacité sur l'éclat de ma peau ! Comme une crème de grande marque...
17/08/2018 par
Bof
1
J'ai acheté l'actif, lisant les commentaires élogieux mais sur moi, aucun résultat !
12/04/2018 par
Actif cosmétique Extrait de bourgeons de hêtre B
5
je n'ai pas encore d'avis sur ce produit que je viens d'acheter par contre je désirais faire savoir à aroma zone que , en tant que nouvelle cliente j'ai apprécié jusqu'à présent tout ce que j'ai acheté - votre site est extremement bien fait - intéressant à tous points de vue - la livraison toujours en temps et en heure - BRAVO à toute l'équipe -
le 12 avril 2018 - NATY
08/02/2018 par
vote
4
bien
05/02/2018 par
un des meilleurs actifs
5
c'est la première fois que je vois réellement l'effet d'un actif sur ma peau "âgée"
04/02/2018 par
Must have !
5
J'ai été conquise dès la première utilisation . J'en mets quelques gouttes dans toutes mes crèmes et soins pour le visage. Ma peau est visiblement plus jolie et mes rides naissantes sur le front (J'ai 30 ans ) se sont légèrement estompées. L'effet jeunesse et prévention est là.
Je le recommande chaudement. Merci AZ
06/10/2017 par
Question
5
Bonjour,
Si nous achetons ds produits chez vous, est-il possible d'avoir les fiches techniques et les fiches de sécurité?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.