Huile essentielle de Yuzu

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Yuzu

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Cette huile essentielle rare est non photosensibilisante est recherchée pour ses notes subtiles et fraîches d'agrume. Relaxante, elle est utile en cas de stress, fatigue et difficultés d'endormissement. En cuisine, c'est un arôme original.

Avis

19/05/2021 par
Magique
5
L'huile essentielle de Yuzu est ma préférée pour son odeur si délicate, je l'utilise pour me parfumer !
Et je ne m'en passerais plus!
26/03/2020 par
Décevant
2
J’avais acheté cette huile essentielle surtout pour usage alimentaire. Ayant gouté des plats assaisonnés au yuzu au Japon, je suis déçue par cette huile essentielle qui sent légèrement le plastique et manque de fraicheur...
23/07/2019 par
Wonderful
5
I just love the smell
18/01/2019 par
THE VERT YUZU
5
JE METS CETTE HUILE ESSENTIELLE DANS MON THÉ VERT. CETTE ODEUR ME CALME ET J AIME METTRE DANS MES DIFFÉRENTES PRÉPARATIONS.
21/02/2016 par
Huile essentielle de Yuzu
5
une de mes préférées … Pour réaliser des parfums...
09/08/2015 par
Extraordinaire pour la relaxation !
5
Fabuleuse senteur douce et légère, c'est une excellente huile pour lacher prise, destresser et prendre du recul : divin !
12/02/2015 par
Fabuleux!
5
Son parfum subtil m'enchante chaque matin, lorsque j'en verse deux gouttes dans mon yaourt. L'enchantement se poursuit lors de la dégustation. Une bonne façon de commencer la journée...
08/02/2015 par
La classe!
5
Parfaite pour les cosmétiques, cette huile essentielle développe de subtiles fragrances d'agrumes, très classe. A essayer.
29/10/2014 par
Petit mais puissant !
5
Testé sur mon mari et moi, 4 fois et toujours le même résultat :)
Pour le soir, 1 goutte sur chaque côté interne du poignet, puis les frotter ensemble pour bien diffuser l'huile... pour moi, détente extrême assurée en moins de 30 mn et mon mari s'est endormi...
L'odeur légère d'agrumes est très agréable :) (pour moi, qui n'aime normalement pas particulièrement cette odeur)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.