Fragrance cosmétique naturelle Chèvrefeuille Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Chèvrefeuille

Facebook twitter email
3.969695
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (33 commentaire)

Cette fragrance florale riche et élégante est parfaite pour apporter une touche féminine et luxueuse à tous types de soins visage et corps. Des notes intenses, suaves et jasminées, avec un fond végétal et vert, pour une senteur très cosmétique.

Avis

27/10/2022 par
Odeur fleurie mais pas de chevrefeuille
2
Parfum fleuri et citronné mais qui ne ressemble pas au chévrefeuille
28/09/2022 par
Envoutant
5
Utilisée dans un gel douche, odeur fraîche et florale, adoptée par ici :)
15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE CHÈVREFEUILLE
5
Merci Aromazone de m'avoir fait redécouvrir ma fragrance d'adolescence .
12/05/2022 par
Bof, une odeur un peu ’synthétique’
3
Je l’ai utilisé pour mettre dans un gel douche et je ne pense pas que ce choix est très heureux.
Dans toutes les fragrances déjà essayées, c’est celle-ci qui me plaît le moins, pourtant j’aime beaucoup l’odeur du chèvrefeuille. Si je change d'avis à l’usage, je corrigerais mon commentaire.
07/12/2021 par
sent très bon
4
Odeur assez légère, pour la réalisation de savon la délicate senteur ne persiste pas. Mais je recommanderai car pour une application cutanée plus directe c'est idéal !
28/11/2021 par
fragrance chèvrefeuille
5
Une fragrance essentiellement végétale, légère et fraiche, que j'utilise dans mon shampooing.
10/07/2021 par
Confuse
5
Ça ne sens pas le chèvrefeuille mais la fleur en générale, c’est frais et bien loin du sucre entêtant du chèvrefeuille. C’est dommage étant donné que je souhaitais l’utiliser pour un parfum solide :( ce n’est pas assez fort (et loin de l’odeur attendue). Je l’utilise du coup pour parfumer des cosmétiques type crème et sérum, là, c’est plus approprié.
20/07/2020 par
Bien
5
Je retrouve bien le chèvrefeuille ...un peu plus fleuri mais ça sent bon quand meme
02/06/2020 par
Très bien
5
L'odeur est sublime! Dans les crèmes pour le corps l'odeur est super !
Ca sent les fleurs avec une note de Jasmin je trouve .
27/05/2020 par
Déçue !
5
Je ne retrouve pas du tout l'odeur du chèvrefeuille....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.