Fragrance cosmétique naturelle Pétales de Rose Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Pétales de Rose

Facebook twitter email
4.25926
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (81 commentaire)

Une senteur florale très fine, intemporelle et féminine, pour ajouter des notes de Rose dans vos crèmes visage et corps. Ses notes riches, suaves et rassurantes évoquent immédiatement la beauté et la majestuosité de la fleur.

Avis

page(s) :
27/10/2022 par
Senteur forte et un peu chimique
3
On retrouve bien la rose mais l'intensité est plutôt forte et manque de douceur. Cela donne quelque chose d'un peu chimique à mon gout (odeur de bombe désodorisante).
15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE PÉTALES DE ROSE
5
Odeur de gel douche moussant,mon enfance .
26/07/2022 par
Fragrance cosmétique naturelle Pétales de Rose
5
j'adore! ca sent vraiment la rose! je l'ai utilisé dans mes savons glicerinés (pas de melt & pour, mais des savons glicerine faits par moi), je mets 42 goutes dans un savon de 85 gr, ca sent super!
01/05/2022 par
Fragrance Pétales de rose
2
La fragrance sent très bon au flacon, elle est douce et fleurie, mais je l'utilise pour parfumer mon masque cheveux neutre AZ et l'odeur ne tient pas en mélange... Vraiment dommage
08/03/2022 par
odeur pas présente en mélange
1
Cette fragrance sent bon lorsqu'elle est pure mais quand je la mets dans un mélange de base neutre etc.. on ne sent pas du tout la rose.
23/11/2021 par
fragrance rose
5
sent très bon ! j'aime aussi bee happy et douceur lactée ma préférée.
Je conseille aussi framboise gourmande et fleurs d'oranger.
09/06/2021 par
J'adore
5
Parfum de rose délicat mais bien présent, un vrai bonheur !
16/05/2021 par
Sent bon
5
Ce produit sent très bon la rose
21/03/2021 par
La rose
5
Parfum tout à fait fidèle à l'odeur divin de la rose. Je la dose légèrement dans mes préparations pour que l'odeur reste subtile, c'est parfait.
05/03/2021 par
Une senteur élégante et poudrée
5
Une fragrance qui correspond exactement à la description, fine mais bien présente. Elle rappelle celles des roses anciennes comme la rose de Damas ou la centifolia. Idéale dans les poudres pour le corps ou le visage et dans les laits corporels fluides, pour une note raffinée et élégante. Je n'en mets pas beaucoup pour obtenir juste un sillage léger, car même si on a l'impression de ne plus la sentir sur soi, les autres la sentent. Elle fait partie de mes fragrance favorites.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.