Fragrance cosmétique naturelle Violette Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Violette

Facebook twitter email
3.092595
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.1 (54 commentaire)

Une délicieuse odeur de fleur de violette pour cette fragrance à la fois florale et sucrée, fine et délicate, évoquant les bonbons à la violette. Elle est parfaite pour des soins visage et corps aux notes tendres et printanières.

Avis

page(s) :
18/11/2022 par
Ne sent pas la violette
1
Peut-être plutot la frangipane...
Il semble qu'il y ait une erreur ser le contenu du flacon
15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE VIOLETTE
5
Une douce et délicieuse odeur de bonbon.
23/06/2022 par
Une odeur pas de violette
3
Je suis déçu , je n'ai pas voulu me fier au commentaire,et bien j'aurais du ,mais je suis têtu j'ai voulu tenté par moi même , c'est n'est pas une odeur de violette, l'odeur ressemble plus à une odeur de crème pour les bébé en soit elle ne sent pas mauvaise mais c'est n'est pas l'idée que j'avais de cette fragrance de violette ,je ne pense pas l'utiliser pour ce que j'avais prevu, je l'utiliserais sûrement dans des crèmes corporelle ou autres a voir
06/05/2022 par
Vive la violette
5
Odeur fidèle à la délicieuse violette de Toulouse que nous connaissons, c'est le parfum de mon enfance, j'en suis très contente
11/02/2022 par
Peu d'odeur
2
J'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter.

J'étais tellement confiante des autres fragrances que j'ai déjà acheté qui sentaient super bons et assez puissants (délice de coco, monoï etc)

Là je ne retrouve pas du tout l'odeur des bonbons à la violette, l'odeur fleurie n'est pas désagréable mais très très légère
20/05/2021 par
Odeur présente pour parfum mais pas pour bougie
5
Pour rajouter à la base de parfums neutre pas de souci, on la sent bien. Par contre, en bougie, très déçue car on ne la sent pas quand elle est mélangé à de la cire de soja sans OGM acheté ici. Je ne reprendrais pas cette fragrance.
18/05/2021 par
Ne sent pas
1
Aucune odeur et certainement pas de violette je ne recommande pas
21/04/2021 par
Odeur faible, ça ne sent pas le bonbon mais la fleur!
1
Habituellement j'adore ajouter une fragrance à mes soins et shampooings maison, seulement cette fois je suis déçue par la violette, je m'attendais à quelque chose de plus sympa qui ressemblerait plus à l'odeur du bonbon comme pour la fragrance cerise, ou framboise !
L'odeur est assez faible et il faut donc en mettre beaucoup c'est dommage...
02/03/2021 par
tres doux
3
on a une bonne petite odeur douce de bébé ...mais ça ne sent malheureusement pas la violette
27/02/2021 par
Aucune odeur
1
Achetée pour faire des savons Melt and Pour, on ne retrouve pas l'odeur de violette avant utilisation et on ne retrouve absolument aucune odeur dans le produit fini. J'ai bien utilisé les quantités recommandées (42 gouttes pour un savon de 60g) et on ne sent absolument rien.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.