Flacon dentifrice airless 80 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon dentifrice airless 80 ml

Facebook twitter email
3.542855
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (140 commentaire)

Ce flacon est idéal pour stocker vos dentifrices faits "maison" ou vos mélanges pâteux. Parfaitement hygiénique grâce à son système airless (sans air), il est très facile d'emploi et son bec à ouverture large permet la distribution d'une dose optimale.

Avis

page(s) :
26/09/2022 par
Bon flacon mais nettoyage pas si facile !
5
Je trouve pratique ce flacon et n'ai eu aucun mal à le remplir, mais au moment du nettoyage, j'ai dû chercher sur le site comment faire et il est dit de presser la pompe poussoir pour faire remonter le piston pour pouvoir le retirer et c'est là que les choses se compliquent !!! j'avais beau appuyer sur la pompe poussoir, le piston ne remontait pas suffisamment pour pouvoir l'attraper et si je n'avais pas eu de pinces avec un embout assez fin, je serais tjrs en train de presser cette pompe !!!
01/08/2022 par
Flacon dentifrice
5
Ce flacon est très pratique, il suffit d'enlever le bouchon pour le remplir , une fois vide, pour le laver et le remplir à nouveau. Je me sers de ce même flacon depuis 2 ans. il commence à peine a montrer des faiblesses au niveau du bouchage. C'est bien mieux qu'un tube à _usage unique. Je le recommande, il me suit même pour mes déplacements dans ma trousse de toilette.
Belle invention.
18/05/2022 par
Bouchon difficile à retirer
5
Le bouchon est particulièrement difficile à enlever si vous le clipsez à fond.
Une astuce : prendre un gant en latex et faire attention à la partie amovible en tirant. (Cette technique fonctionne aussi pour les bocaux)
Malgré cela, j'apprécie beaucoup ce contenant.
28/04/2022 par
Mauvais bouchons
5
Le tube fonctionne parfaitement, par contre le bouche c'est impossible de l'ouvrir après. Tres déçue pour cela!!!
26/04/2022 par
Flacon dentifrice
5
Cela fait plusieurs mois que je me sers de ce flacon pour mon dentifrice maison, il est très bien. On appuie à l'arrière, il délivre la juste dose. Il se démonte pour être nettoyé complètement, pas de recoins difficiles à atteindre, c'est un gros point positif aussi.

Les deux points négatifs, et qui vont malheureusement jouer sur sa durée de vie et/ou sa praticité sont : la charnière, ce petit morceau de plastique qui relie le bouchon au reste de l'embout, est fragile, il faut manipuler avec précaution. Cela dit, même si elle est cassée et le bouchon désolidarisé du reste, le flacon est toujours utilisable, c'est juste moins pratique au quotidien.

Deuxième point négatif le démontage, pas évident de séparer le corps du tube et la tête : j’utilise un couteau à bout rond du côté long non tranchant, je le positionne sur le rebord, à la jonction du corps et de la petite partie et je pousse (pas facile d'expliquer !) en direction du fond de mon évier (pour les éclaboussures de dentifrice). Ça abîme un peu le plastique à chaque fois mais ça marche.

Un bouchon à visser serait certainement plus pratique, mais j'apprécie ce flacon quand même, avant je mettais mon dentifrice dans un pot, c'était bien plus pénible à utiliser...
08/04/2022 par
à usage unique
1
Flacon à usage unique, on ne peut pas retirer le bouchon pour nettoyer puis re-remplir.
A éviter !
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été amélioré avec les commentaires négatifs à ce sujet.
05/04/2022 par
Flacon impossible à reutiliser
2
Super pour la première utilisation. Au nettoyage, le bouchon se detache du socle malgré ma précaution, mais pourrait encore servir sauf que le tube est impossible â ouvrir et donc difficîle â nettoyer. Je ne peux plus utiliser les 3 tubes pour du dentifrice et je n'en rachèterai plus. Je verrai si je peux les utiliser pour une préparation de crème moins collante.
16/08/2021 par
Attention à l'a consistance du dentifrice
5
Je déconseille de l'utiliser pour une préparation à l'huile de coco dans une salle de bain qui n'est pas chauffée en permanence. L'huile de coco n'étant liquide qu'au dessus de 24°C la pâte à dentifrice à base de coco n'est pas utilisable avec ce tube en dessous de 24°C (la pâte est trop résistante à la pression à air du tube).

Cependant, pour un dentifrice avec un mélange d'huiles coco + huile liquide à température ambiante je pense que ça sera parfait.

Pour ma part pas de difficultés à démonter et remonter le tube.
30/06/2021 par
tube dentifrice
5
J'avais des difficultés à laver le tube et d puis que je le mets dans le lave-vaisselle avec les couverts, il est nickel, par contre le bouchon s'est cassé après plusieurs utilisations
03/06/2021 par
flacon jetable
2
le flacon fonctionne bien mais n'est utilisable qu'une fois........ j'ai voulu le nettoyer et le reremplir mais impossible d'éjecter la partie du côté du caoutchouc blanc, j'ai fini par casser la tige blanche à l'intérieur et percer la pièce. avant ça j'ai tout essayé et IMPOSSIBLE de l'ouvrir pour le nettoyer. Dommage, je vais arrêter de faire mes dentifrices car aucun flacon n'est adapté sur ce site.... grosse déception.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.