Hydrolat Pamplemousse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Pamplemousse BIO

Facebook twitter email
4.54386
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (57 commentaire)

Tonifiant et rafraîchissant, cet hydrolat, incorporé à vos préparations "maison", nettoie la peau, resserre les pores, et ravive les teints fatigués. Il s'utilise aussi en cas de transpiration excessive.

Avis

page(s) :
07/07/2022 par
Décevant
1
Pas la moindre odeur !
Fortement déçue par ce produit
11/04/2022 par
pas d'odeur
2
très déçue de cet hydrolat, aucune odeur.
21/03/2022 par
Parfum faible
4
L'hydrolat sent merveilleusement le pamplemousse dans la bouteille, mais malheureusement il ne reste pas beaucoup d'odeur si vous l'utilisez dans d'autres produits. Même dans un gel douche, où il représentait 70%, c'était à peine perceptible. Donc seulement recommandé s'il est utilisé en solo.
14/10/2021 par
Coup de coeur
5
Je l'ai utilisé pour fabriquer un spray coiffant anti-chute . Associé à du maca, au fucocert et à l'HE de Bay saint Thomas, c'est juste un soin génial! Les cheveux sont plus doux, plus brillants et tombent moins.. Et en plus, j'ai découvert que pur comme soin démaquillant ou tonique le matin pour le visage, il est parfait pour ma peau très sèche à tendance acnéique. Après quelques applications, mes boutons se sont asséchés sans pour autant déshydrater ma peau. Je trouve cet hydrolat plus doux pour ma peau que le romarin que j'utilisais jusqu'à présent. En plus, il sent très bon, c'est vrai. Franchement j'adore cet hydrolat, je viens d'en recommander. trop peur d'en être à court...
07/05/2021 par
Super hydrolat pour les peaux mixtes et grasses
5
Après le nettoyage du visage matin/soir, j'utilise cet hydrolat (en spray) pour commencer ma routine. Comme les commentaires que j'ai écrit sur les autres produits de ma nouvelle routine anti-acné, j'ai réellement vu une différence et je n'ai plus aucun bouton dus au port du masque.
L'odeur est très agréable et vivifiante, et c'est un véritable plaisir d'utiliser ce produit.
J'ai fait confiance aux descriptions et avis et je ne suis vraiment pas déçue.
Rq: ma routine comprend également l'HE de palmarosa ainsi que le sérum à l'acide hyaluronique/ou Aloe Vera, c'est tout.
27/10/2020 par
Bien
4
Je l’ai utilisé comme tonique après avoir laver mon visage, il rafraichit, niveau des pores j’ai pas tellement fait attention. Par contre j’ai remarqué que ma peau ne brillait plus. Pour ce qui est de l’odeur elle a toujours été bien présente.
22/10/2020 par
Pas exceptionnel
3
J'ai acheté cet hydrolat, intriguée par l'effet "resserre les pores". Il fait son travail question fraicheur le matin au réveil, afin de retirer les impuretés de la nuit, mais niveau pores... Echec total. Pourtant cela fait des mois que je l'utilise tous les matins. Je n'en racheterai pas, ce n'est pas le meilleur hydrolat que j'ai essayé.
19/10/2020 par
Odeur sublime mais ne tient pas dans le temps
1
A l'ouverture l'odeur est vraiment sublime !
J'ai par contre eu le malheur de ne m'en servir réellement que plusieurs semaines plus tard : plus aucune odeur à ce moment-là.
C'est une déception totale !
06/10/2020 par
un allié pour les peaux grasses
5
je l'utilise de partout essentiellement pour les produits du visage : démaquillant, crème de jour. Il fait des merveilles sur ma peau grasse ... qui ne l'est même plus !
20/07/2020 par
Agréable mais problème de qualité/conservation
3
Hydrolat très agréable à utiliser le matin, surtout lorsqu'il est conservé au réfrigérateur. Il "réveille" la peau et donne la sensation d'une peau plus tendue/rebondie.
L'odeur de pamplemousse est présente mais légère.
Il est cependant dommage qu'il se conserve aussi mal même au réfrigérateur. J'ai essayé d'ajouter un peu de cosgard pour la conservation, tout en laissant l'hydrolat au réfrigérateur, et ça à l'air de fonctionner.
Mais celà fait 2 étés de que l'hydrolat arrive avec déjà des traces de moisissures dans mes colis (en récupérerant le colis le jour même de sa livraison).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.