Gommage visage et corps aux Fruits d'été

Recette cosmétique

Gommage visage et corps aux Fruits d'été "préparation au soleil"

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (6 commentaire)

Avis

20/07/2021 par
Top!
4
J'ai réalisé 2x ce gommage que j'aime beaucoup et qui est assez simple à réaliser.
Par contre la couleur du gommage ne ressemble pas du tout à la photo ...
14/06/2021 par
Le mélange ne s'épaissit pas
1
Bonjour,

J'ai essayé à 2 reprises de faire ce gommage mais impossible de passer la 1ère phase car cela reste liquide et ne prend pas... j'ai suivi à la lettre le grammage et le mode opératoire...
18/08/2017 par
Super :-)
5
Recette très facile à réaliser. Il sent très bon et laisse la peau douce. L urucum laisse un film ultra léger qui donne bonne mine. C est juste parfait pour la saison estivale :-)))) j adore !
15/09/2016 par
AU TOP
5
J'ai fais cette recette, elle est super peau douce et parfumé après ! j'aime beaucoup la texture. IDEALE
02/05/2016 par
J'adore!
5
J'ai réalisé ce gommage avec des extraits aromatiques pêche et vanille et je l'adore! Il laisse ma peau bien douce et très légèrement colorée, super pour l'été qui approche. Petit bémol pour l'odeur de l'extrait d'urucum que je n'apprécie pas du tout mais j'ai réussi à la camoufler avec les extraits aromatiques.
28/07/2015 par
Approuvé!
4
Réalisé entre copines assez facilement. On essaierait bien un parfum plus "exotique" la prochaine fois, bien que les extraits aromatiques ne laissent pas vraiment d'odeur sur la peau, à essayer avec des HE ou autre?... Sinon, après s'être bien rincée, la coloration orange est peu perceptible et laisse un effet "bonne mine d'été" ainsi qu'une peau toute douce....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE